Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
11 novembre 2014

Des petites cartes de vœux....

Coucou les copinettes

Tout d'abord, Bienvenue à mes nouvelles abonnées...j'espère que mon univers continuera à vous plaire!

Un grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit jeu...vous êtes actuellement 25 participantes !!!

Et déjà deux cartes reçues....Super ! 

Merci pour vos nombreux messages que je lis avec plaisir! 

Aujourd'hui  quatre  petites cartes de voeux....

DSC01498

DSC01491

DSC01495

DSC01496

 

Voilà j'espère que cette petite série vous plaira ! 

et à très bientôt pour les cartes reçues de Guilou et Mamypassion.....

Je vous souhaite une excellente journée pour ce 11 Novembre....

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien comme je rattrape mon grand retard.....hihi:) <br /> <br /> ça va assez loin dans le temps hihi:)<br /> <br /> jolies cartes de voeux.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
L
Jolies idées Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
elles sont très belles, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
Une jolie collection de cartes pour la nouvelle année !
Répondre
F
Elles sont adorables tes cartes, c'est tout de même mieux qu'une carte électronique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité