Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 juin 2023

Coucou ...des news....mon potager et plus....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

je ne vous oublie pas mais tellement à faire au potager mais aussi au jardin et le quotidien à gérer ! bref les journées passent et je suis tellement fatiguée le soir que je n'ai plus la force d'allumer mon ordi ! 

Pour celles qui ont Facebook et instagram, vous pouvez  voir quelques photos ....

J'ai beaucoup à partager avec  vous , mais ce serait trop long ....

Alors déja une photo Avant/Après de mon potager prise au début de mois ...

IMG_0383

IMG_0006

IMG_0005

Je commence à 6H30 le matin et avec la chaleur j'essaie de tenir jusqu'à 12h et en soirée j'ai toujours de l'arrosage (pour l'instant j'ai encore des bonnes réserves mais jusqu'à quand ? 

IMG_8469

La partie terrasse à l'arrière de la maison 

IMG_0004

Le joli rosier à l'entrée du potager

FB400A67-CCF9-4B1C-BFFA-AD5313E7E0CF

Pour la première année j'ai préparé des gelées de fleurs de Sureau , nous avons adorés....

Je voulais partager plus de photos mais j'ai changé de portable et pour remonter mes photos il va falloir que je fasse autrement ! 

J'espère revenir bientôt , mais l'été chez moi j'ai toute la famille et c'est du boulot au quotidien ! 

Mais c'est toujours du bonheur ! 

Passez un bel été ! 

Bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir ! 

Et une pensée particulière à mes copinettes qui sont dans la tourmente (la maladie  ) 💜🧡💛

Bisous

Landrinette

IMG_8492

Un jour d'orage (photo personnelle )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quel potager magnifique! Tu me fais mourir d'envie moi qui n'ai que 3 pieds de tomates et du persil! Je vois très bien la contrainte que tu as, car en plus de l'entretien, tu ne peut pas louper un arrosage vu la chaleur! Mais quel plaisir de voir le résultat!<br /> <br /> Bravo Françoise et bon courage
Répondre
B
Ton jardin est magnifique !!! Il faudrait bien que je mette mes allées en gravier aussi, parce que tout entouré d'herbe, c'est galère et j'ai plein de limaces. Bon courage pour tout ce que tu as à faire, profite bien de ton jardin, c'est tellement plaisant et agréable aussi malgré le travail que ça demande. profite bien de ton été aussi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien joli travail et beau résultat au potager - ma grand-mère passait ses journées dans son jardin et elle disait qu'il y avait toujours à faire - mais quel plaisir de manger les légumes que l'on a cultivé, c'est autre chose que ce que l'on trouve dans les magasins. Espérons que les récoltes récompenseront tes efforts.<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> et oui un grand jardin c'est du travail on courage bisous raymonde
Répondre
N
Et oui le potager demande une attention chaque jour mais quelle chance ensuite de manger ses petites récoltes bio, ohhh trop bien et trop bon la gelée de sureau et beaucoup de vertus. Gros bisous Nathecreative
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité