Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
13 avril 2023

Merci les copinettes....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

J'ai passé un beau weekend de Pâques ! nous avons bien mangés lol....

Le dimanche ,nous étions chez mes parents et le soleil était au rendez-vous ! je n'ai pas mangé de chocolats mais d'autres ce sont bien régalés ! 

 Aujourd'hui le temps est frisquet ! 

Nous avons les giboulées de Mars....

Du coup pas de jardin, j'ai commencé le rangement de l'atelier de mon mari 

Mais quel bazar je n'ai pas pris de photos lol ! peut-être après un Avant/Après...

Depuis pas mal de mois j'ai besoin de vider les espaces , j'ai commencé par mon armoire, les bibliothèques , ma scraproom 

et maintenant l'atelier mais j'ai encore beaucoup de travail ! je jongle avec le temps , les moments ou je suis en forme bref ! j'espère avoir fini avant l'été....

 

Je viens remercier deux copinettes pour leurs jolies cartes 

Merci Nelly 

IMG_3253

Merci Machrislou 

IMG_3064

Elles m'ont fait très plaisir ! 

Quelques jolies fleurs chez mes parents 

IMG_3362

IMG_3376

Je n'ai plus le nom de la variété mais un pied pour trois fleurs elles sont sublimes ! 

Et puis dans mon jardin mon Azalée fleurit très bien 

IMG_3415

Mardi pour la première fois j'ai goûté au Tofu fumé et réalisé une recette 

C'était une bonne surprise ! 

Très bon 😋

TARTE aux poireaux et Tofu fumé 

IMG_3400

Dans la recette de l'oignon , deux oeufs et de la crème légère et du gruyère sr le dessus (tarte brisée ) 

210 deg pendant 30 mn 

Je vous remercie pour vos messages et vos passages qui font vivre mon blog 

Belle fin d'après-midi à toutes 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies cartes faites main , c'est toujours sympa d'en recevoir... et puis les fleurs sont toujours des rayons de soleil dans la vie, que elle que soient leurs couleurs... bon week-end.. ici pluie, pluie! Je vais faire ma marche avec mon parapluie ;-) bon week-end
Répondre
G
De jolies cartes et de belles fleurs pour fêter le printemps... je n'ai jamais goûté au tofu... Belle journée printanière...
Répondre
J
une belle bal DE JOLIES FLEURS ET UN BON REPAS QUE DEMANDER DE MIEUX !! quant au rangement ET OUI IL FAUT S Y ATTELER DE TEMPS EN TEMPS.. TRIER RANGER JETER ou donner aux emaus aussi. MA SCRAPBOOKING JE LA RANGE TOUS LES 15 jours c est le foutoir JE M Y RETROUVE PLUS.. gbisous JOELLE
Répondre
I
Deux jolies cartes de copines ! Et puis tes fleurs sont bien jolies !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> très belles cartes reçues et très jolie jardin bisous raymonde
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité