Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
24 mars 2023

Coucou ...Dernières cartes d'anniversaire....un peu de tout....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Pour ma part , pas trop mal et encore mieux quand je peux m'activer dans mon jardin....

Pour l'instant je touche du bois , mes allergies me laisse tranquille......

Tout d'abord, je remercie Cathyrose pour sa jolie bannière printanière ,je l'adore !!!

Deux jolies (dernières) cartes sont arrivées dans ma Bal 

Merci beaucoup Marie-Lou 

IMG_3028

Le petit sac était garni de biscuits et chocolats , un régal ! 

Et une jolie carte de colombe 

IMG_2929

Encore un énorme merci à vous deux...

Et une semaine bien remplie car entre les semis, le jardin, le quotidien ,etc....

Je me suis inscrite à une association "Les jardins de la Brousse " 

Pour apprendre les bienfaits et reconnaître les plantes appelé "mauvaises herbes" 

C'était génial ! 

IMG_3022

Des personnes charmantes , et on as fini autour d'un bon repas cuisinés avec notre panier d'herbes et de fleurs 

(il n'y avait pas que ça lol) 

La Nature est riche !!!

Et hier je me suis lancée dans un sirop à la violette !!! 

miam 

IMG_3024

 

La première photo est un fromage de brebis de la région aux herbes (pissenlit, pâquerettes ,lierre terrestre,lamier.....)

IMG_3023

Voilà mes amies , je vous souhaite une belle journée , la prochaite fois ce sera un billet pour Pâques....

Merci pour vos messages et vos passages.....

Bisous 

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à tes amies pour ces jolies cartes<br /> <br /> Le printemps s'installe dans ton jardin - et oui il n'y a plus de mauvaises herbes, toutes sont utiles comme me le dit souvent ma fille. Apprendre à les connaître c'est encore mieux.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolies cartes dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Et oui , c'est le printemps, de jolies couleurs partout...mais aussi les giboulées de mars...<br /> <br /> Trop sympa, ton association. Trop contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Jolies cartes ! Un stage très instructif et convivial. Mon grand-père maternel avait une connaissance des plantes qui lui permettait de soigner beaucoup de maux avec succès. Vivre avec la nature ne peut que nous faire du bien. Je suis contente de te savoir en meilleure forme, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
deux magnifiques creations de la part de marilou et colombe. LE PRINTEMPS UN PEU TIMIDE commence a accelerer la sortie DE TOUTES CES PETITES fleurs qui demandent a s eclater dans le jardin.. QUANT A ta decouverte nature ca ne peut etre qu enrichissant...et cette gelee de violette JE NE CONNAIS PAS..GBISOUS JOELLE
Répondre
J
Deux magnifiques cartes reçues!!! <br /> <br /> On a commencé aussi le jardinage!!!<br /> <br /> Moi, c'est plutôt la gelée de Violette un délice!!!<br /> <br /> Bon week-end j'espère ensoleillé comme chez moi<br /> <br /> BISOUS JO
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité