Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
21 décembre 2022

Dernier post ....joyeuses fêtes

Coucou les copinettes 

 

Et oui dernier post de l'année 2022

Comment ça va ? 

Je remercie les copinettes qui ont répondu présent à mon petit jeu ! 

91ebec3b-0983-4508-87d8-b20a4984422d

La grande gagnante est Cathyrose  , suivie de Micha un petit cadeau partira au mois de janvier pour toutes les deux....

Merci à toutes pour vos messages ,les réponses et vos visites.....

Quelques cartes sont parties en début de semaine 

D'autres partiront  pour le mois de janvier....

IMG_1061

et je remercie ma démonstratrice Stampin Up  préférée Céline et ma copinette Raymonde 

pour leurs jolies cartes 

IMG_1076

Comme je vous disait dans le post précédent j'ai bien avancé ! cadeaux emballés , menu ok !

Je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi ;) avant que ma famille arrive ! 

C'est une première pour moi lol....

Je termine avec ma dernière bougie de l'Avent .....

Je vous souhaite des joyeuses fêtes ! en tout cas de profiter de ces moments en famille ou avec des amis  ...

J'ai une pensée affectueuse pour toutes celles qui seront seules 💙💛💗

Joyeux Noel à tous
Que ce moment de paix
Vienne vous égayer
Que vos vœux soient exaucés
Pour ces jours d’amitié
Que le bonheur soit là
Pour ceux qui n’en ont pas
Et que toute la chaleur
Emplissent tous les cœurs

IMG_1075

Bisous 
Landrinette
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour les copines et de belles cartes reçues également ! <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
J'aurais bien participé mais n'ayant pas eu de news, je ne l'ai pas su.<br /> <br /> A priori je ne reçois plus tes news... Cela a fait pareil chez CathyRose puis c'est revenu !<br /> <br /> Je vais surveiller de plus près...<br /> <br /> Chez moi les commentaires n'apparaissent plus sur le résumé, je dois partir à leur recherche depuis 4 jours et bien évidemment je rate des coms. Grrr...<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je dois avoir plus de retard que je ne pense dans la lecture des parutions, car je n'ai pas souvenir d'un jeu. Bravo aux copinettes qui ont gagné ! <br /> <br /> Et que de belles cartes réalisées et reçues ! Ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
*** JOyeux NoëL ***<br /> <br /> et bravo aux gagnantes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !! Tes cartes sont très jolies ainsi que celles reçues.<br /> <br /> Passe une très belle fête de Noël entourée de ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité