Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
19 janvier 2022

Ma Bal de Vœux 3....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Ici le temps est nuageux, gris et pluvieux , mais il fait moins froid ! 

Merci à toutes pour vos gentils messages sur ma dernière publication et vos visites sur ma chaîne youtube  , ça m'as fait très plaisir ! 

Je partage avec vous les dernières jolies  cartes  de voeux reçues 

Un grand merci à toutes ! 

La jolie carte de Machrislou 

IMG_5435

La jolie carte de Léna 

IMG_5436

La jolie carte de Erika 

IMG_5437

La jolie carte de Nelly 

IMG_5438

Le joli Tag de Cissou 

IMG_5505

La jolie carte de Christine C (qui malheureusement à arrêté son blog) 

IMG_5515

je vous souhaite une belle journée ! 

Prenez soin de vous ! 

Bisous 

Landrinette

IMG_5440

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal je suis heureuse d'y avoir contribué bisous liliane
Répondre
R
Des petits bonheurs, très joliement illustrés, bravo à toutes. Grosses bises.
Répondre
C
Encore de très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand plaisir. J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
Une série de magnifiques cartes , bravo aux créatrices. <br /> <br /> Je suis aller sur YouTube, tes tags sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS DOUX <br /> <br /> JO
Répondre
L
Jolie série de cartes dans ta BAL ,contente d'en faire partie pour ton plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité