Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 janvier 2022

Ma BAL de vœux 2....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

C'est un vrai hiver ! c'est glacial le matin et chez vous ? 

Mais l'après-midi le soleil est là et ça fait du bien !

Merci beaucoup , pour vos gentils messages...

Je continue à partager avec vous les merveilleuses cartes reçues , pour mon plus grand bonheur ! 

La jolie carte de Béa38 

Avec ces petits personnages trop mignons....

IMG_5421

Une très jolie carte de Isa (bouquet 2 dentelle )

IMG_5422

Une très jolie petite enveloppe avec sa mini-polaroïd 

et son petit personnage trop craquant de Gaëlle 

IMG_5424

 

Une jolie carte de Cathyrose avec cette jolie découpe de cerf 

IMG_5426

 

Je voulais , vous montrer celle de Machrislou mais je dois reprendre ma photo demain ....

Merci encore mes amies pour vos magnifiques envois ! 

Je vous souhaite une très belle soirée ! 

Prenez soin de vous 

Bisous

Landrinette

0EB1A9C2-07B0-4E10-BE9C-B66B9AA7DDB6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de très jolies créas dans ta bal. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
De jolies cartes - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien reçu la tienne, la réponse ne saurait tarder.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo aux copinettes pour leurs très belles cartes de Noël. bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
UNE BELLE SERIE DE CARTE ENCORE DANS TA BAL.. je trouve cette annee LES PETITS SUJETS sont a l honneur animaux ET AUTRES.. apm SOLEIL mais tres froid.JE SUIS dans les papiers J AI LA TETE FARCIE!!! CLAUDE N aime pas..<br /> <br /> GBISOUS joelle
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité