Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 décembre 2021

Merci les copinettes...Joyeux Noël

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

j -5 et c'est la course ....et vous de votre côté ? 

Pour ma part moins de stress quand même cette année ! 

Et la bonne nouvelle nous avons mes parents à la maison ,nous n'avons pas fait noël depuis 17 ans ensembles, donc que du bonheur !!! 

Malgré ce contexte !!! encore difficile cette année....

Mais nous allons faire tous attention et profiter de ce moment.....

J' ai reçu des jolies cartes dans ma BAL ET JE PROFITE d'un petit moment pour remercier chaleureusement mes copinettes...

J'ai envoyé quelques cartes , mais heureusement que nous avons tout le mois de Janvier pour envoyer nos voeux....

 

IMG_5132

Merci Crisitane 

IMG_5134

Merci Raymonde

IMG_5133

Merci Rachel 

Une jolie carte de Nicham pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire.....

IMG_5135

Merci Nicham 

Vous êtes adorables !!! 

Je profite de mon billet pour vous souhaiter des belles fêtes de fin d'année 

(je sais que certaines ne feront rien et j'espère qu'elles pourront rattraper ce moment plus tard ! )

Malgré ce difficile contexte j'espère que vous profiterez de votre famille, et de vos  amis....

Joyeux Noël 

Bisous

Landrinette

IMG_4880

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. Ton sapin est magnifique hélas le mien est resté dans le garage. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Coucou Françoise<br /> <br /> Je viens te remercier pour ta jolie carte que j'ai reçue!! Elle est toute mignonne......<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end
Répondre
C
De jolies cartes dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Profite des tiens. Ton sapin est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
De bien belles cartes reçues!<br /> <br /> Tu as la chance de pouvoir savourer la présence de tes parents!Profites-en bien!<br /> <br /> Chez nous,nous en sommes au stade suivant;ce sont nos petits-enfants qui profitent de nous!!!!Mais c'est aussi le bonheur!<br /> <br /> Bonne fête de Noël!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Magnifique sapin.<br /> <br /> Quelle chance d'avoir tes parents pour les fetes, profites-en bien.<br /> <br /> Tres belle bal<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité