Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
7 décembre 2021

Défis Tags n°49 ....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ?

Temps gris, pluie et vent chez moi mais c'est la saison....

Mon moral n'est pas au beau fixe ! il va falloir que je me rebooste !!! mais c'est comme ça (tout n'est pas toujours rose....)

Passons au scrap....j' ai continué dans la mesure du possible les défis de chez Nonna Chantal sur youtube 

Je suis à jour mais aujourd'hui je partage avec vous le Tag n°49 voir ici 

Thème  Esprit de Noël 

IMG_4950

IMG_4952

J'en ai réalisé deux pour l'occasion....

Merci à mes fidèles copinettes pour leurs adorables petits mots 

Bon courage à toutes pour vos préparatifs 

Prenez soin de vous ! 

Belle semaine 

Bisous

Landrinette

IMG_4880

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis tes tags j'adooooore. Et ton sapin est vraiment magnifique. Courage ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
deux très beaux tag vintage sur le thème Noël. Trop beau ton sapin cela devrais te rebooster. bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Très beaux tags vintage ! Un joli sapin de Noël qui devrait te "remonter le moral". J'espère que tu vas vite retrouver la forme, la santé et surtout le moral. Bisous
Répondre
L
J'aime les couleurs de ton tag.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un cc en passant vite ce soir.. VOILA DEUX JOLIS TAGS VINTAGE.. TON SAPIN EST CHOUETTE; j ai envie d en faire que pour nous deux .pour marquer le coup<br /> <br /> et oui la vie n est pas rose tous les jours JE TE LE CONFIRME.. GBISOUS en espernt que tu va bien.. JOELLE
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité