Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
21 mai 2021

Coucou Tag 20 ...Mini-Album pochette

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

J'ai bien profité du beau temps et nous avons bien travaillés au jardin (je vous montrerais bientôt 😉)

Ce matin, c'est relâche trop de courbatures....

J'ai réalisé le Tag n° 20 en plusieurs fois....

Joli projet Tags de l'Atelier de Nonna Chantal sur youtube ICI

Thème naissance , tricot, crochet.....

J'ai utilisé le fond avec un tissu thermocollant de chez Toga....je l'ai travaillé au Gesso, et les côtés à la pâte structurée ,

J'ai ajouté des paillettes et quelques embellissements maison (les idées prises sur pinterest....) 

Le petit tricot et la fleur sont des cadeaux, car je suis fâché avec le crochet, ce n'est pas faute d'avoir essayé !!! 

IMG_0749

IMG_0750

Voici l'arrière avec des paillettes et strass (un style shaker, avec du rhodoïd ) 

Vous aimez ???

Je profite pour partager avec vous la version fille d'un mini album pochette ...

IMG_0785

71965C25-DE94-48D9-87DF-3C24787D359F

IMG_0786

Je vous remercie pour vos messages et visites ça me booste à continuer ce partage....

Je vous souhaite un bon weekend, je suis contente ma fille et son copain viennent 10 jours à la maison ....😉😊❤☀

Prenez soin de vous.....

5733AA74-1E34-461F-ABF6-1A022EF5D285

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Deux jolies réalisations pleines de douceur, bravo, c'est du joli travail de composition. Bises et bon week-end Françoise.
Répondre
L
Bonjour Landrinette <br /> <br /> Les créas sont superbe, tu as des doigts de fée, c'est beau, j'aime le tricot, j'ai fait les plus beaux ouvrage au tricot, je ne tricote plus maintenant, je suis brisée du dos, alors je te rassure un tricot bien fait vaut un crochet, en tout cas, tu fais du bel ouvrage <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton charmant commentaire , il est toujours agréable pour moi de rencontrer une nouvelle amie <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
G
On peut vivre sans richesse presque sans le sou.... mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas.... et bien il y en a chez toi... et ça fait du bien... trop mimi cet album! belle journée!
Répondre
L
De jolies créas ,j'aime beaucoup ton 1er tag.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolies créations. Bon week-end. Bises.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité