Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 février 2021

Ma Bal Anniversaire....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

A l'heure ou je vous écris, j'ai un soleil magnifique !

ça fait du bien ! 

Du coup ,ce matin j'ai préparé mon chantier...

Et oui il va falloir que je recommence à faire mes joints de mur....

et pas que....nettoyage à l'extérieur,semis pour mon potager ...

Bref ! le soleil me booste!!!

Encore des merveilles dans ma Bal 

Merci...vous êtes adorables ! 

J'ai même reçu trois mémorydex avec les envois des copines 

Mais je ferai un post à part....

IMG_9198

Merci Joëlle pour ta jolie carte qui annonce le printemps et des petits cadres crochets je suis fan....

B66B5F56-33F8-4CDD-BAF5-861743EF43DA

 

Merci Marianne pour ta jolie carte gourmande et ton joli carnet (il me servira bien)

IMG_9200

Merci Nathe pour ta très jolie carte papillon avec sa forme originale....et ton petit embellisement "Tazette"

En plus de vos envois j'ai adoré vos cartes Memorydex je ferai un post spécial ! 

IMG_9219

Merci Nelly pour ta jolie carte pleine de douceurs.....

JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR pour vos envois ! 

Je vous souhaite une belle après-midi ! 

A très vite ! 

Bisous 

Landrinette

e9d8a3c28c5dadf1ad6976134f24ef5a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une jolie BAL, bravo aux copinettes. Je voulais aussi te prévenir pour notre échange vendredi, j'espère quelles arriveront cette semaine. Bises et bonne semaine, courage pour tes travaux.
Répondre
F
Super! Toujours de belles créations... La semaine prochaine s'annonce bien, le soleil me donne aussi du courage, moi je vais poncer des murs. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Bravo aux créatrices de ces belles cartes pour te souhaiter ton anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolie cette bal . Que du bonheur. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Encore de jolies choses reçues ! bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité