Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
25 mai 2017

Un peu de tout....mon weekend...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup  à faire...

L'anniversaire de mon loulou qui approche 17 ans déjà...des soirées anniversaires sur le mois de MAI...

Le boulot, la maison , le jardin, le quotidien ça prend du temps et du coup je n'arrive pas à scraper ....j'ai pu envoyer des cartes pour mes copines du mois de Mai...ouf c'est au moins ça....

Je remercie ma copinette Carinne(Bretagne) pour sa jolie carte (j'adore les hortensias...)

DSC07611 Ce matin, une petite balade en brocante à 20 mn de chez moi ....

Je n'ai pas trouver grand chose !!! 

Je fais collection des arrosoirs (petits et grands ) 

Celui-ci à rejoint mon jardin....

DSC07614 Quelques photos de mon jardin cette année....

DSC07612

DSC07613 

DSC07581

Mon rosier rouge qui chaque année donne beaucoup :)

DSC07604 Mon Ronsard qui monte au dessus de ma gloriette....

DSC07602 Mes roses anciennes, elles ont un parfum extra...(dommage je n'ai plus son nom)...de plus près...

DSC07575 Voilà pour ce soir, la prochaine fois je partagerai d'autres photos....

Pour le  Dimanche de la fête des mères 

Je serais à Trilport (comme chaque année ) avec mon amie Pussyscrap Cathy...

PUCES CREATIVES affiche_A4

Je suis contente je verrais mes copinettes Joëlle77 et cricri peut-être d'autres ???

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et surtout un beau weekend 

Nous profitons du beau temps....

kaf8jjz3 Photo du net 

Bonne fête à ma maman et belle-maman ...

Une pensée à toutes les mamans...

Gros bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour la carte d'anniversaire reçue. Elle est superbe, j'adore ! Mélange de shabby et de clean, belle mise en scène et cette poupée est trop craquante ! Et merci aussi pour les découpes ! bisous
Répondre
I
Tes fleurs sont vraiment super belles. Ca doit être un vrai bonheur de se promener dans ton jardin. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Que de jolies fleurs dans ton jardin ! Et de bien beaux arrosoirs aussi !<br /> <br /> Comme je te comprends, ça prend du temps un jardin.<br /> <br /> J'étais en pleine maçonnerie de plate bandes, quand j'ai reçu mon appareil. Du coup, plus de scrap pour moi non plus en ce moment.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as de magnifiques roses, et tes arrosoirs sont bien mis en valeur, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
une belle collection, bien mise en valeur dans ton beau jardin !<br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité