Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
6 novembre 2016

Quelques nouvelles ...

Coucou les copinettes

Je voulais remercier les copines d'avoir pris de mes nouvelles,...

Je vais bien (mieux)mais depuis plusieurs semaines, je ne scrappe plus et je passe beaucoup moins de temps sur mon ordinnateur...(petite déprime)

J'ai besoin de faire le vide, des rangements chez moi (tout ça avant les fêtes )

Donc grand nettoyage de ma scraproom 

A propos je serais le dimanche 13 novembre aux puces créatives de Trilport 77 avec mon amie Cathy (qui m'aide beaucoup en ce moment)nous avons fait un grand vide de nos scraproom....

Je voulais aussi vous demander de ne pas m'envoyer cette année de cartes de voeux car je n'arriverai pas à en faire de même ...

Voilà les copines je prolonge ma pause pour une durée indéterminée...

J'essaierai de passer faire des petits coucou de temps en temps...car je ne vous oublie pas....

Je vous embrasse 

Bonne soirée 

Landrinette

52894a72

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Landrinette,<br /> <br /> Je passe te faire des bises pour cette nouvelle année. J'espère qu'elle sera celle d'une meilleure santé. Je te souhaite aussi de l'amitié et l'envie de reprendre tes loisirs.<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Bonne Année Landrinette !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton Moral est bon.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne année 2017 et t'envoyer plein d'ondes positives pour que tu nous reviennes vite ici , car tu nous manques ! grosses bises Nathe
Répondre
S
Prends bien soin de toi.... je connais cette "déprime" ... c'était l'année dernière.. et je crois que toutes plus ou moins à un certain âge, on se pose des questions (famille, boulot....) et c'est plus fort que soi... on a beau se raisonner... moi cela va mieux,mais c'est pas encore cela... comme tout le monde, il y a des hauts et des bas (qui durent plus longtemps). Courage et reviens que quand tu as envie et au rythme qui te va...<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Prends soin de toi reviens nous en forme<br /> <br /> Bonne vente dimanche et belle rencontre avec les copines scrap<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité