Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
6 juin 2016

Deux petites cartes...envie de patouille...

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

Heureusement, le soleil a fait une apparition hier...

J'ai une pensée très forte pour tout les sinistrés....

J'espère que cette semaine le soleil sera là !

Hier une envie de patouille, j'ai essayé mes dies "Tim Holtz"

La Lanterne 

Voici ma carte très girly....

DSC04033

La machine à écrire

DSC04031

Vous aimez ? ça change un peu....

Je vous abandonne pendant trois jours (boulot)....

Merci pour vos messages ....

 

Bonne journée

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympas, tes cartes patouille! J'ai vu chez Sabine une autre carte de toi, une merveille!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
C'est très reussi cette patouille bravo!<br /> <br /> BISOUSSS
Répondre
S
Jolies cartes.... et merci pour ta carte... je vais la publier... il faut que je le fasse... mais ai dèjà du mal de lire tout les Newsletter et écrire un com'.... car marre du boulot en ce moment(qui n'est pas mon boulot habituel : paramétrer le nouveau logiciel... alors que je suis para-médicale... mais bon je suis accompagnée pour ce boulot de collégues : médecin, inf et secrétaire... aucune de nous 4 sommes informaticiennes!!!! alors le soir je boude mon ordi... et cela va durer jusqu'à la fin du mois.... (on déploie du 20 au 23 juin). <br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
C
Ils semblent grands ces dies mais tu as su les utiliser à merveille, tes cartes sont superbes!! <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine ma Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
tes cartes sont toutes mimi ça change<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité