Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
6 mars 2016

Un petit mini pour un adorable bébe....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Pour ma part, très bien, une semaine sans migraine et petits maux, donc juste TOP ! 

Des jolies balades avec ma petite famille, Troyes,et Paris ...et ce matin comme tout les dimanches une bonne marche,8 km de parcouru donc ravie !!!

Allez place au scrap !!!

Il y a quelques semaines, le petit bout d'une amie est arrivé 

Donc place à un petit mini cube réalisé avec beaucoup d'amour ! 

Le petit lapin est une création d'Annabelle voir ici son blog 

Elle fait des merveilles !!!

Un petit panier ou j'ai ajouté des produits bébés (Mustela j'aime beaucoup )....

DSC03157

DSC03158

DSC03160

Chaque face à sa petite déco (avec des papiers Toga )

DSC03161

DSC03162

DSC03163

DSC03164

DSC03165

DSC03167

Voilà j'espère ne pas avoir été trop longue ....mon cadeau sera offert bientôt...

Je vous souhaite une belle soirée et je vous remercie pour vos messages ....

bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques présents pour souhaiter la Bienvenue à ce petit bout, c'est trop Beau, Bravo ma Belle !!!<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
F
C'est ravissant! Un cadeau home made fait toujours plaisir, c'est aussi donner de son temps. C'est bien que tu retrouves la forme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Tout est adorable !!! Cette maman est bien gâtée !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
R
Superbes réas qui ont du bien faire plaisir à ton amie. ce sont des cadeaux utiles et remplis d'amitié, c'est super!!! Je suis contente de savoir que tu as retrouvé la forme, ton traitement doit bien fonctionné, tant mieux!!!! Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
A
Superbes présents qui vont ravir les heureux parents. Bises.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité