Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
7 janvier 2016

Echange PL avec Cattt

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ?

Ici  grisaille et pluie ce matin, pas TOP !!!

Comme je suis terriblement en retard dans mes publications, je vais partager avec vous les échanges , cadeaux et cartes reçues ces dernières semaines....

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées, je suis contente de retrouver Lolotte

et j'espère que mon univers continuera à vous plaire....

En décembre , Chipie organisait un échange de PL sur le thème de Noël

Ma binôme était Cattt (du Portugal ) 

Voici son envoi pour moi  Elle m'a gâté...Merci beaucoup Cattt

cadeaux1cattt

joliepl1decattt

goodiescattt

Tout est superbe ! j'adore les découpes envoyés par Cattt 

Voici mon envoi

DSC02327

IMG_4397

pl pourcattt1

lesgoodiespourcattt

Merci à Chipie pour l'organisation de ce jeu et merci à Cattt pour ce bel échange.....

 

A très vite pour des cadeaux reçus à Noël....

Bisous

Landrinette

DSC02695

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De beaux échanges de PL et de cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
un bel échange, bravo à vous deux. Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Très bel échange !! Bravo à vous deux !!
Répondre
C
Un très bel échange ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
R
Magnifique échange, bravo à toutes les deux. Je vois que tu as pris autant de plaisir à confectionner tous ces petits paquets que ceux que j'ai reçu, c'est un vrai bonheur d'ouvrir un colis et de ressentir toute cette amitié. Gros bisous et beau week-end.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité