Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 septembre 2015

2ième échange de Pocket Letter avec Anita...

Coucou les copinettes

Je suis à fond dans ces petites cartes, que je trouve très sympa à faire...

Une jolie collection à faire sans modération...enfin pour moi...

C'est mon 2ième échange et là c'est avec ma copinette ANITA

Le thème "les roses et le rose"

Donc aujourd'hui nous allons voir "la vie en rose"

Et pour passer un bon moment cliquer ICI j'aime beaucoup même si j'adore la version originale d'Edith Piaf

Voici son PL

DSC02134

CES GOODIES

DSC02137

Et voici le mien 

DSC02091

Mes Goodies (petits cadeaux)

DSC02094

Merci Anita pour ce bel échange j'ai adoré....un troisième échange suivra mais j'attends que Joëlle 77 reçois le mien qui sera posté Lundi

Je vous souhaite un beau dimanche, le soleil est là et c'est bien agréable....

Merci pour vos gentils messages que je lis avec beaucoup de plaisir ! 

Bisous

Landrinette

DSC03601

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli tout ce rose ça fait du bien<br /> <br /> je te remercie pour ton gentil commentaire<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
F
Il en faut de l'imagination! La mode est lancée pour la rentrée...<br /> <br /> Avec ces jolies PL, tu vois la vie en rose.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
superbe ton échange avec Anita bravo à toutes les deux bisous
Répondre
J
oh les filles vous avez fais fort, toutes les deux roses et roses,<br /> <br /> et mais elles ne se ressemblent pas.elles sont juste magnifiques.<br /> <br /> ce virus nous a toutes ( presque) contamine.... et la il ny a pas de vaccin!!! par contre faudra penser a VOUS preserver de la grippe<br /> <br /> pour cet hiver si on veut continuer a oeuvrer en pocket..Francoise<br /> <br /> je viens de recevoir ta pocket , c est une vintage, elle est magnifique.<br /> <br /> je t envoie un mp. bisous ma belle joelle.
Répondre
B
je viens de chez anita ou j'ai pu découvrir vos envoi!<br /> <br /> félicitations les filles,j'adoreeeeeee!<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité