Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
21 avril 2015

Des cadeaux dans ma BAL....

Coucou les copinettes

Comment ça va ? 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Palominette voir son blog ici un matou adorable ;))

Giniena voir son blog ici  j'ai fais la connaissance grâce au forum des scrap'cocottes....

Lyon30...as-tu un blog ? un petit mot pour te connaitre un peu plus....merci de votre inscription chez moi, j'espère que mon univers continuera à vous plaire...;)

Aujourd'hui je partage avec vous les jolis cadeaux reçus....

Un colis de Line de France, pour nous remercier de notre aide Manon et moi-même de l'avoir aider à installer sa bannière...

C'est trop gentil ! et pour nous c'était que du plaisir!!!

Elle nous a gâté...

DSC01207

Inutile de vous dire que mes gourmands ont tout mangés....

DSC01211

DSC01209

Des petites fournitures scrap, le stylo colle est super ! et un joli carnet, j'adore !!!

Merci beaucoup Line

J'ai également reçu une jolie dodue de Dominique 

Il y a quelques temps j'ai admiré sur son blog une jolie carte robe 

Dominique a bien voulu me faire des découpes 

Elle a été très généreuse, j'en ai reçu pleins.....

Et une superbe carte !!!

DSC01205

DSC01204

Merci beaucoup Dominique 

Demain , j'ai mon rendez-vous avec mon allergologue 

OUF!!!

J'espère qu'elle va me trouver le super traitement !!!

Bonne après-midi à toutes 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que cela vous plaise c'est tout naturel vous m'avez rendu un fier service <br /> <br /> j'adore les petites robes !!!<br /> <br /> gros bisous à toutes les deux
Répondre
C
Line et Dominique t'ont bien gâté, bravo les copinettes.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
Epatant tout ce que tu as reçu, c'est trop sympa!<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi et merci pour le" matou adorable", ça va lui faire plaisir car il m'arrive assez régulièrement de râler contre elle....<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
oui! normal que tu sois gatée françoise tu es si généreuse pour nous!<br /> <br /> craquage pour les découpes robes,trop belles!!<br /> <br /> bisous ensoleillé
Répondre
L
tu as été gâtée, contente pour toi<br /> <br /> du mieux aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité