Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
8 avril 2015

Forum des scrap 'cocottes...petit panier pique-nique....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ?

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires....

Pâques s'est bien bien passé, grâce à un traitement avec de la cortisone et un autre anti-histaminique , je vais mieux....

Mes loulous se sont régalés avec pleins de chocolats (et oui même grands il y a eu une chasse aux oeufs....)

Moi j'ai surtout profité de ces bons moments en famille.....

********

Sur le forum des Scrap' Cocottes

Claudine nous a proposé  un panier pique-nique

J'ai choisi des papiers colorés et printaniers...enfin je pense?

DSC03056

DSC03053

DSC03054

Et comme j'ai adoré, j'en prépare un plus shabby.....

Pour finir un petit décor fait pour Pâques....

DSC02986

Petite couronne en paille enveloppé de toile de jutte et les petits oeufs sont en polystyrène enveloppé de papiers serviettes

Petites fleurs et boutons en bois....

Les lapins sont de chez MDM

DSC02988

Deux autres oeufs enveloppés de papiers livres avec de la colle MOD PODGE

je n'ai pas eu le temps de publier avant mais la dernière photo était prévu pour Pâques....

Je reviens très vite avec des jolis cadeaux reçus de ma copinette Christelle pour mon anniversaire

Oui, oui il se prolonge !!!!

Bon mercredi 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravie de te savoir mieux!<br /> <br /> ton panier pique-nique est ravissant et ta déco pascal est toute aussi jolie!<br /> <br /> passe un bon week-end ma chére françoise!<br /> <br /> je suis rentrée de vacances avec le soleil!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
B
très joli ton panier pique nique ! bises
Répondre
D
superbe panier!!!tu as fait de bien jolies décorations pour cette belle fête!!prend bien soin de toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Joli panier, jolie déco, BRAVO.<br /> <br /> Contente que tu ai passé un bon w.e et que tes allergies se calment.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> CAttt.
Répondre
G
j'adore ton panier, normal j'aime les pois !!! Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité