Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
24 janvier 2015

Mon petit jeu...thème la rose...des nouvelles participations (Suite)....

Coucou les copinettes

 

Me revoilà ! 

Avec des jolies participations pour mon petit jeu....

Je continue par ordre d'arrivée (d'ouverture;))....il faut dire qu'hier ma BAL en recevait 5....

La participation d'Athéna

DSC02202

La participation de Bry41

DSC02206

La participation de Cathyrose

DSC02195

La participation de Nadine-Vitrinepassions

DSC02191

La participation de SOF

DSC02204

Et aujourd'hui j'ai reçu la participation de Raymonde du Canada dans une jolie enveloppe avec des étiquettes de roses....

DSC02188

Vraiment,je ne pensais pas avoir autant de participations!!!

Je suis ravie même si pour moi le choix va être super difficile et que du coup je ne pourrais pas gâter toutes les participantes....et pourtant j'aimerai....

Par contre j'ai décidé de faire 5 colis/cadeaux 

Et oui Belle-maman choisira le week-end prochain(dimanche) une petite carte aussi...elle est admirative de vos créations....

Je vous laisse découvrir, les trois premiers colis/cadeaux en sachant que j'ajouterai d'autres petites surprises(découpes,feuilles,tamponnages,rubans....etc.....)

DSC02182

DSC02183

DSC02185

J'ai été un peu longue mais je voulais partager avec vous toutes les créations de nos copinettes....

Allez maintenant je file car comme j'ai mes petits neveux et du monde ce soir, je vais préparer des lasagnes maison et un gâteau aux pommes.....

Bon week-end 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Rolalaaaa ! que de belles cartes ! elles sont magnifiques ! Tes lots sont superbes ! De mon côté...Ça y est je l'ai posté ! Désolée pour cet envoi tardif ! Elle était prête et j'aurai mieux fait de la poster avant de partir en vacances... mais je n'avais pas prévu d'être terrassée par une bonne grippe à mon retour lol !!! J'adore le thème de ton jeu et je suis pressée de voir le tableau dans son ensemble ! Bisous !
Répondre
D
bravo à toutes les scropines !!la mienne est partie hier<br /> <br /> bises de dany
Répondre
I
Je viens te faire un petit coucou, je n'ai pas reçu de news depuis le début d'année! mais je viens de m'apercevoir que je n'en reçois aucune de canalblog!<br /> <br /> En tout cas que de magnifiques cartes tu as reçu! un grand bravo à toutes les filles et bon courage pour le choix parce que ça va être dur!!<br /> <br /> et avec du retard un joyeux anniversaire à ta puce! le temps passe trop vite!<br /> <br /> Plein de bizzzz ma belle!
Répondre
C
Jolies participations des copinettes, bravo mesdames.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
De très belles cartes reçues ! Je suis vraiment contente que tu puisses arriver à finir "ton tableau" et de le voir enfin complet. Bisous.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité