Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 janvier 2015

Joyeux Anniversaire....18 Ans....

Coucou les copinettes 

Aujourd'hui est un jour spécial !

img014

L'Anniversaire de ma puce....

Ma chérie, 18 Ans est sûrement le plus bel âge de la vie...

Je te souhaite de tout coeur de profiter à fond de cette Année pleine de charme...

(Je veux rester positive)

Joyeux Anniversaire

Ta maman qui t'aime

Voici sa petite carte (elle ne la verra que ce soir,car grosse journée cours pour elle)

DSC02151

DSC02149

Son petit tag recto/verso

DSC02150

DSC09793

*C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser 

Après on passe son temps à penser aux choses qu'on n'a pas pu faire....*

Poète Québécois Marc-André Poissant

Je vous souhaite une belle journée 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire à ta puce...<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog j'y ai vu de bien jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Ta "Puce " a bien grandi et est maintenant une merveilleuse jeune fille à qui je souhaite un Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon anniversaire à Manon...Une très belle jeune fille à qui l'on fait plein de bisoussssssssss.<br /> <br /> Un beau cadeau que tu lui fais en la mettant ainsi à l'honneur et en lui disant des mots si doux. Bisoussssssssssssssssssss à toutes les 2
Répondre
L
Un très joyeux anniversaire à Manon 18 ans !!!!!<br /> <br /> l'adorable petite fille s'est tranformé en une très belle jeune fille je lui souhaite tous les bonheurs du monde<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Un très joyeux anniversaire à Manon, 18 ans c'est un bel age, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité