Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
26 février 2022

Ma Bal Anniversaire 3 ....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Le soleil est là ! et ça fait du bien ...on en a besoin n'est ce pas ??? 

J'ai beaucoup à faire au jardin ,et au potager mais pas que...

Une très jolie bal cette semaine, je suis gâtée ! 💛💚🧡

Un grand merci ! 

Vos attentions me touchent beaucoup ...

Je partage avec vous leurs jolies  créations

La jolie carte de Raymonde  

Je suis très fan de Sarah Kay 

IMG_6064

Les jolis présents de Rachel 

IMG_6162

IMG_6163

Les jolis présents de Cissou 

IMG_6168

Un joli carnet "Gourmandise " 

IMG_6169

Vous êtes toutes adorables ! 

Je vous remercie pour vos passages et gentils messages...

Prenez bien soin de vous ...

DSC07613

Bon weekend 

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes et cadeaux dans ta bal.......bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67<br /> <br /> as(tu reçu mon courrier?<br /> <br /> je n'ai plus de notifications pour ton blog je passe au hasard
Répondre
M
Tu as été gâtée avec ces jolies cartes... ça fait plaisir des cadeaux faits main.. bon week-end...
Répondre
M
une jolie bal qui fait plaisir a recevoir bravo les créatrices bisous liliane
Répondre
M
Ca y est!Je reçois tes publications après avoir changé d'adresse mail!!!!!<br /> <br /> Voilà qui me permet d'admirer ce que tu reçois!Quelle jolie BAL!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
L
De sublimes créas des copinettes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité