Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
8 juillet 2021

Blog en pause....

Coucou les copinettes

 

Pour une urgence familiale , je vais devoir mettre mon blog en pause pour une durée indéterminée....

Je voulais vous prévenir que je ne vais pas pouvoir répondre à mes messages...des courriers sont partis hier pour les anniversaires de juillet (car ils étaient prêts ) 

Si vous pouvez juste me mettre un petit message de réception ça serait super...merci 

Je suis contente car tout mes petits albums sont vendus pour " la cagnotte d'Adam "...merci à vous ....

J'ai expédié ce matin les derniers......

Prenez bien soin de vous....

Bisous

Landrinette

52894a72

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Françoise<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas un gros souci. En tout cas, j'espère te revoir tout bientôt, et je t'envoie de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
R
Je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite de revenir bientôt, ça voudra dire que tout est rentré dans l'ordre, en espérant que ce ne soit rien de grave ou d’irréversible. Bises
Répondre
S
Bon courage<br /> <br /> A te retrouver bien vite <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Françoise, <br /> <br /> j'espère qu'il n'y a rien de grave.<br /> <br /> Prend le temps dont tu as besoin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Courage ma douce. Prends soin de toi et des tiens. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité