Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
14 juin 2021

Merci les copinettes ...jolie Bal....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? oh là là quelle chaleur ! 

Du coup c'est jardinage le matin très tôt, et le soir après 20 h ...et ouf mes allergies se calmes....

Je voulais partager avec vous les jolies cartes reçues dans ma BAL....

Elles sont magnifiques ! ...

La jolie carte de Carole "Les chiffons de Brunella"

IMG_1144

Avec une belle pochette remplie de jolies découpes et tamponnages....

IMG_1145

Merci beaucoup Carole 

La jolie carte de Nicham "VENI VIDI SCRAPI"  qui sent bon les vacances...

IMG_1242

Et ouverte trop belle ....

IMG_1243

Merci beaucoup Nicham 

Je profite pour vous remercier de vos messages sur mes petits albums pour "la cagnotte d'Adam"

voir ici 

Pour l'instant je n'ai pas de retour....peut-être baisser le prix à 4euros ....

Belle fin d'après-midi 

Bisous

Landrinette

051d34a393e9c725cbb6ad17e5241610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie BAL, bravo aux copinettes. Bises.
Répondre
L
Voilà une bal qui n'apporte que joie et bonheur!! Bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
B
Ce n'est que du bonheur de recevoir de si jolies cartes dans sa Bal :)<br /> <br /> Et oui, il fait bien chaud... et travailler dehors s'avère bien difficile.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie BAL ,bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie BAL bravo a tes aminettes talentueuses. Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité