Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
11 juin 2021

Pour la cagnotte d'Adam....

Coucou les copinettes 

 

Un petit post spécial ....

Je me suis proposée auprès de Chantal . Obonheur du scrap  de faire quelque chose pour "la cagnote d'Adam"

Des petits albums,pour mettre nos photos préférées ou nos souvenirs d'un weekend , ou d'un bon moment....

Il est simple , pas lourd et vous pouvez rajouter des petites décos....

J'y joints 6 tamponnages....

Il est au prix de 5 euros il fait 35g soit 2 timbres en plus

J'en ai déjà réalisé quelques-uns, Si vous êtes intéressé ...voir le numéro sur l'album😉

Vous pouvez me mettre un petit message et il sera pour vous

D'autres créations et découpes sont proposées pour la cagnote d'Adam.....

Voir chez Chantal ici 

Voir chez Gaëlle ici 

Voir chez Jo ici 

Et Sissi propose des jolies bottes pour Noël ICI

IMG_1162

 

IMG_1168

71993468-A770-4787-B690-A2C313B3CA11

IMG_1196

IMG_1198

Voilà les copinettes si ça vous intéresse ....n'hésitez pas ! tout sera reversé pour la cagnote d'Adam....

Je vous souhaite un bon weekend 

Il va faire très chaud ! 

Bisous

Landrinette 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle et généreuse idée ! Je souhaite y participer à ma manière en commandant l’album n° 6.<br /> <br /> Merci de m’indiquer comment procéder.
Répondre
P
Coucou Landrinette ! Superbes tes petits carnets ! Je t'en prends 1 s'il t'en reste (?) Dans l'idéal j'aimerai le numéro 4 (celui avec la couverture verte à petits coeurs et le feuillage vert foncé) ou bien le numéro 3 ou bien le numéro 1... <br /> <br /> enfin bref, un vert quoi lol !! ;) dis moi si c'est possible et comment on fait pour le paiement et l'envoi. Belle et douce journée. Bisous !
Répondre
R
Bonne idée et bonne vente. Bises
Répondre
A
Ils sont tous très beaux tes albums. Je te redis celui que je veux ce week-end. Merci. A très bientôt
Répondre
T
Très chouette ! Bravo à toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité