Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
6 mai 2021

Jolis embellissements....Album Cactus

Coucou les copinettes

Comment ça va ? 

Aujourd'hui il pleut !!! 

Mais comme hier j'ai fait mon potager , et bien ça va faire du bien à mes petites plantations.....je n'ai pas tout planté ! car les saints glaces ne sont pas passés (du 11 au 13 mai )

J'ai reçu une jolie commande faite à ma copinette 

Béa38

J'adore ! jolie présentation et des petits boutons en cadeau merci beaucoup Béa....

Ils sont de côté pour une prochaine création......

IMG_0569

Et puis certaines ont pu voir mon album cactus ICI

Je ne suis pas encore prête à parler sur youtube et pas encore l'habitude pour donner des explications 

C'est un tuto que j'avais depuis un moment et je pense qu'il était de CHRISTELLE Eternity sur youtube 

J'espère qu'elle va bien car nous avons plus de nouvelles.....

J'ai utilisé des enveloppes et les papiers sont de chez Action .....

Et derrière chaque chipboard fleurs et cactus on peut y glisser une photo .... ça m'arrive de le décorer après en mettant les photos....

IMG_0577

7B468BC4-8D02-487F-A8EF-F612838F6D7E

Voilà pour les explications de mon mini....

Merci pour vos messages , vos visites , ça me fait très plaisir ! 

Je vous souhaite une agréable journée ....

Prenez bien soin de vous....

Bisous

Landrinette

IMG_8874

Photo pinterest 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout joli tout plein ce mini, j'aime la douceur des papiers et qu'il ne soit pàs trop chargé par les embellissements, juste ce qu'il faut ! Et en plus les cactus, j'aime beaucoup aussi. Bravo. Bises et bonne fin de week-end.
Répondre
C
Très bel envoi de ton amie, ces boutons sont trop mimis. <br /> <br /> Superbe ton album j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
T
C'est très sympa tout celà ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Il est superbe ton album, les papiers sont d'une grande douceur; j'admire ton travail. Et oui, plus que quelques jours de patiente avant de sortir les plantes fragiles, youpi !!! j'ai déjà sorti le salon de jardin; trop impatiente. Bon week-end, ma belle. A très vite. Bisous
Répondre
M
Il est beau ton album avec de jolis papiers !<br /> <br /> Combien de photos peut-on mettre ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité