Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
26 avril 2021

Mes tags....projet 16 et projet 17....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Le temps est un peu venteux et voilé aujourd'hui...alors ce matin , c'était rempotage de mes semis et nettoyage au jardin....

J'y vais doucement ,même si deux jours après l'ostéo...les douleurs se sont bien atténuées ....

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée (un petit mot pour te connaitre ;)

Je vous remercie pour vos messages sur mon "Junk journal "....

Je partage avec vous mes deux tags pour le joli projet Tags avec l'atelier de Nonna Chantal sur youtube...

Le premier n°16 ou j'ai utilisé une jolie découpe offerte par une copinette 

Un petit jupon en tulle ,des petites roses,de la dentelle,des paillettes ....je n'ai pas voulu le charger 

IMG_0216

Il est simple ,mais il me plait comme ça ....

Et pour le deuxième Tag n°17 du 25/04

Là j'ai beaucoup aimé , c'était un vrai coup de coeur, celui qu'elle proposait....ICI

Voici mon Tag 

IMG_0416

 

Vous aimez ??

Je me suis régalée ...

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi 

Prenez soin de vous 

Bisous

Landrinette

f41c1f8a-748c-4230-a5e2-838fc1db6c97

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolis comme tout tes tags! Bravo. Bises
Répondre
F
Magnifiques ! Ta collection s'agrandit. Coup de coeur aussi pour le chat, trop beau. Pour ton dos, as tu essayé la marche, 30 minutes tous les jours ça suffit, pour moi ça a fonctionné. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Superbes tags, j’adore le second, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
très réussis tous les deux ! j'aime bien le chat à la fenêtre !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes deux tags sont trop beaux bravo<br /> <br /> Je ne reçois plus tes notifications je viens au hasard <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité