Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
22 avril 2021

Merci....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Ici un joli soleil ! et il fait beau ....

Ce matin c'était mon rendez-vous osteopathe , que je voyais pour la première fois ...

Je vous avoue que je suis cassée , hyper fatiguée, et les douleurs sont là ! 

MAIS ça passera je l'espère dans les jours à venir....

Aujourd'hui je viens remercier deux copinettes pour leurs jolies cartes ....

Celle de Ramisa pour me remercier de mon envoi lors de son anniversaire....

IMG_0290

Merci beaucoup Isa

Et aujourd'hui j'ai reçu la jolie carte de remerciement de Jo 

IMG_0353

 

Merci beaucoup Jo

J'ai beaucoup de choses à vous montrer ,mais là ça va être repos.....

Bisous 

Landrinette 

b5e4cbaeddc551e11d99ab467ab38609

Photo pinterest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avec plaisir Françoise, bravo à jo pour sa carte. J 'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ta séance d' ostéopathie te profite. Bises
Répondre
B
après une séance osthéopathe, c'est toujours repos pendant 24h, il a dû te le dire....<br /> <br /> très belle BAL, bravo aux copines ! bises
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. j'espère que tes douleurs ont disparues ou presque. j'en connais un rayon pas facile de vivre avec. repose toi et profite un peu du soleil. bisous liliane
Répondre
S
Oh là je VEUX le nounours !!!!! trop beau !Oui repos, rien d'autre vraiment contre la douleur ! bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Deux très jolies cartes! Tu vas en remplir des boîtes.<br /> <br /> Repose toi un peu, c'est vrai que lorsqu'on déménage on a envie que tout soit fait rapidement, mais patience... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité