Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
18 avril 2021

Coucou ...Tags 15...boite pour mes Tags....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Toujours un beau soleil ! 

Mais le matin il fait encore très froid...

Pour ma part ça va , la semaine prochaine je vois l'osteo, j'ai hâte....

Je partage mes journées entre mes joints(murs en pierre)...le potager/jardin...

Mais aussi le ménage, et les repas bien-sûr.....et je finis toujours par un peu de scrap.....

Des bonnes journées.....😉😊

J'ai réalisé dimanche dernier le joli projet Tags avec l'Atelier de Nonna Chantal sur youtube 

Thème le Printemps avec une forme de tags différent.....

Mon premier :de la dentelle ,du ruban , une image d'un blog Action ,divers papiers....

3A549E86-8AB1-401E-90D4-A03BCC87874E

 

Mon second:dentelle en coton blanche, du ruban , les petites fleurs rose et prune est un cadeau de Machrislou....

B31D7E55-9DDC-44DB-BE65-71EF7753876B

Une préférence ?

Et puis j'ai réalisé une boite de rangement pour mes Tags , c'est un tuto que j'avais gardé d'une ancienne revue de scrap "Carnets de scrap " qui malheureusement n'existe plus 😒mais qui reste mon magazine de chevet.....lol....

45273846-7BB7-4187-8A92-25A08846C6A1

Pour terminer une belle balade en fôret  et ramasser les jolies clochettes de mon enfance.....

Et la surprise de trouver du muguet....❤😊

IMG_0167

Je vous remercie pour vos messages et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée....

Prenez soin de vous....

Beau dimanche

IMG_0169

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli et original ton tag, j'aime bien le recto. Sympa tes petits rangements, tes tags vont être super bien rangés. Bravo, pour tes rėas. Bises et bonne semaine.
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tes tags et ta boîte pour les ranger est superbe j'adore les petits noeuds ♥♥ gros bisous
Répondre
M
Tes réas sont superbes.
Répondre
S
très chouette tn tag et tu leur offre un joli nid...je suppose pour les quatre saisons.... très très sympa !<br /> <br /> Ah oui, les clochers on en ramenait de pleins bouquets !!!<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
T
Sympa ton rangement à tag, je n'y aurait pas pensé !! Et oui, cueillir des fleurs ça doit faire un bien fou !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité