Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 avril 2021

Merci....se faire plaisir....encore merci.....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Nous avons de la chance ...depuis quelques jours le soleil est là ! 

Bon il y a aussi le vent ! là c'est moins drôle car il est glacial ! ....

😊❤Aujourd'hui je partage avec vous un plaisir que je me suis fait (e) 🤔

Chez Les Chiffons de Brunella 

Je vous invite à visiter son blog...elle fait des merveilles !!! 

Mon achat....

IMG_0147

Un joli porte-cartes.....

Et ce bleu est magnifique ! voir ICI

IMG_0157

Un envoi rapide , beaucoup de finesse et Carole avait joint dans le paquet une très jolie carte ....

IMG_0146

Pour ma part , elle a reçu cette carte shabby....

IMG_9933

Merci encore Carole......

**********

Puis j'ai reçu une très jolie carte de Christelle pour me remercierde mon envoi pour Camille....

IMG_0142

Très printanière ,superbe.....merci à toi.....

Merci pour vos messages et passages (même silencieux)....ils font vivre ce blog.....

Prenez soin de vous

Belle journée

Bisous

Landrinette

IMG_0158

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympathiques envois de la part des aminettes et de toi bien sûr. Joli ton porte carte! Bises.
Répondre
S
Se faire plaisir est la meilleure chose à faire pour booster son moral...à refaire sans modération ....tous les plaisirs n'étant pas couteux....<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tellement joli ce bleu! Tu as raison de te faire plaisir. je viens d'aller voir ce blog très sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Que d'échanges ! J'aime beaucoup ta carte shabby ! bises
Répondre
M
en effet elle fait des merveilles. de beaux présents envoyé et reçus bon dimanche bisous liliane
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité