Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 septembre 2020

Coucou ...une revenante....un peu de tout...

Coucou les copinettes

 

Me revoilà ! 

J'ai déserté la blogosphère, mais pas trop les réseaux sociaux (FB, Instagram ) car plus simple pour moi ....mais je sais que beaucoup ne sont pas à l'aise avec ....

J'ai décidé de reprendre mon blog et de temps en temps partager avec vous , mon jardin , mon potager , mes bricoles,travaux....et continuer mon scrap....

De revenir en balade sur vos blogs, ces derniers mois le temps m'a manqué, car nous faisons des travaux dans notre maison de campagne et nous avons déménagés notre fiston et voilà mes deux loulous sont installés !!! 

J'ai aussi déménagé....pour celles qui  veulent ma nouvelle adresse un petit MP ;)) 

J'espère que vous allez toutes bien et j'ai hâte de redécouvrir vos créations ;))

 

Je n'ai pas suivi ces derniers temps la blogo car mon ordi n'était pas installé et j'avoue qu'avec le téléphone pas simple 

j'ai ma vue qui baisse (rigole)

allez quelques photos ou j'aime me reposer.....

DF63A34A-7C73-45FB-BE4E-73855E8B7D91

 

AC60DAE5-2D54-4D2B-BC04-49E3B82C637E

La jolie plaque n'est pas de moi je l'ai trouvé en brocante auprès d'une gentille dame .....mais je sais que ma copinette Corinne en fait aussi de très jolies 

Scrapardéco.canalblog c'est son style;))

IMG_6158

 Et puis me lancer dans la lactofermentation (conserves)

7BFCDB63-2F24-47E7-975A-526118C874EA

 

Ramasser mes coings  et faire de la gelée...et de la pâte de coings 

IMG_6195

Tomates confites (je m'éclate avec le potager)....

IMG_6206

Sur la gauche c'est ma confiture de figues....

Et une petite recette que j'adore !!! et mon mari aussi ;))

44A9D47B-E7F9-4D15-829F-4698EFEE09DD

Figues au four miel et romarin un délice.....

voilà  c'était un retour culinaire !!! 

7AB052CB-E473-415A-BF4D-F9655471341F

(petit fuseaux fait cet été )

J'espère vous lire nombreuses 

A très bientôt les copinettes 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me fais mourir d'envie avec ton beau jardin et tes conserves! Voui, je veux bien ta nouvelle adresse!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Te voilà partie à la campagne! Je veux bien ta nouvelle adresse...Je me doute que le temps te manque, avec tout ce temps passé au jardin et en cuisine. J'ai un grand jardin, et j'avoue que avec l'âge, je suis moins enthousiaste. Cette année, je distribue mes coings, les enfants ne veulent plus de confitures. <br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'est la lactofermentation, je vais aller voir ça sur le net.<br /> <br /> Cet été, j'ai aussi installé mon dernier fils, ça fait tout drôle de se retrouver juste à deux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir ma douce amie <br /> <br /> Tu es vraiment occupée avec ton jardin et surtout toutes ces bonnes confitures.<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à mon commentaire, tu es géniale, je suis toujours très contente quand je trouve une nouvelle amie bien sympa.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
🌹
Pardon pour ma visite tardive mais j'étais en vacances. Je confirme pour les réseaux sociaux, je suis sur facebook uniquement car je fais partie de plusieurs groupes, et je ne suis plus sur Instagram. Et bien que de changements pour toi et les tiens, mais que du positif ! Joli ce petit coin de ton jardin, je comprends que tu prennes plaisir à t'y reposer ! Je découvre la lactofermentation grâce à toi, pour ce qui est de la gelée de coing personne n'aime ça à la maison. Et joli ce petit fuseau de lavande.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog et après avoir apprécié le contenu, je pense qu'il aurait été dommage de ne pas reprendre ton blog.<br /> <br /> A voir tes récolyes, tu dois avoir un beau potager...hum pour les confitures.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> Méline
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité