Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
1 mai 2020

1er Mai ...du bonheur à venir....un peu de tout et du scrap....

Coucou les copinettes 

 

Je viens vous offrir, ces quelques brins, et beaucoup de bonheurs à venir (oui on l'espère)

Un petit pot qui me vient de belle-maman :))

J'espère que vous allez toutes bien et que ce confinement ne vous pèse pas trop ....

8290EE14-23CC-47E6-A3CA-3DD36720FAC6

Beaucoup de choses à partager, il y a eu le boulot, mais n'ayant des masques (un par jour pour mon travail ) je me suis mise à en confectionner pour ma famille , mes amies , mes collegues etc....je crois 40 au total, je suis assez fière de moi car étant nulle en couture je m'en suis pas trop mal sortie !!! (le tout à la main)

E15C41AF-17A5-4D9F-9296-8914430BBCB3

Et puis cette semaine, il y a eu des desserts et oui en confinement (pendant mes trois jours de repos ) je cuisine et on fait plaisir à toutes la famille....

0543AC3E-FC67-4638-B7F0-9FCBE3533CA9

Tiramisu, Iles flottantes, et crêpes .....miam.....

Et puis j'ai enfin fini un album commencé depuis pas mal de semaines (avant le confinement)

J'ai pu l'offrir à ma fille Manon (elle ne s'y attendait pas du tout ) j'ai rusé pour le faire en cachette.....

5B75604C-0E6C-474F-B6C1-16750B070073

D4A003DE-EED3-4E57-B63A-E775B9F63306

75B24AD6-2205-4A96-A439-372CF084C938

ED93ADD6-A921-4195-ACA0-C58BE6EFCF11

Elle était ravie et même très contente et émue.....

Ouf défi relevé !!!

C'est un tuto trouvé sur youtube NJ Paper CRAFTS j'ai adoré e je partagerai avec vous un deuxième en préparation 

Et puis un petit tour au jardin, ça fleurit ....

D2EB5C5D-902E-4152-879F-773C1B841702

Mon azalée est trop beau cette année et ma Bignone va refleurir, j'en suis ravie car installée l'année dernière je pensais l'avoir perdue....

Voilà quelques news , ....au plaisir de vous lire...merci pour vos petits mots....

Bonne fin d'après-midi 

Prenez soin de vous....

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau cadeau pour tes parents... J'espère que leur surprise leur a bien plu<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est superbe, un beau présent , bises Nath
Répondre
S
Il est magnifique ton album dans de très jolies couleurs<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Merci pour ce joli brin de bonheur ! <br /> <br /> Effectivement tu t'en es bien sorti , belle série de masques .<br /> <br /> Ton album est joli , un cadeau personnalisé qui a dû toucher ta fille .<br /> <br /> Miamm les gourmandises donnent envie , de belle floraisons qui mettent de la couleurs à nos vies . Bon week end , bisous
Répondre
I
C'est super d'avoir pu faire cette surprise à ta fille ! Tu as du y passer pas mal de temps !! <br /> <br /> Pour moi, le muguet c'était un muguet virtuelle cette année... dommage. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité