Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
24 décembre 2019

Joyeux Noël

Coucou 

Un petit passage sur mon blog, pour vous souhaiter des joyeuses fêtes 

Surtout, profitez bien de votre famille et de vos amis ....

Comme toujours cette année  tout se passe à là maison, je partage avec vous quelques déco et ma table pour le 25 Décembre....

Je remercie Christine pour sa très jolie carte c'est adorable de penser à moi...

IMG_1595

J' adore elle est trop belle....

IMG_1591

Et oui le père Noël est en avance...;))

IMG_1593

DF07E5B9-67AB-4242-9FD2-1ECDED6EFB8C

Mes petits gâteaux maison muffins pomme/kiwi et cookies au chocolats :))miam....

B105A9AD-F70B-4376-BA58-E006396B82C7

Joyeux Noël à toutes et tous

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cc francoise comme je t ai envoye une jolie carte pour les voeux et ne te voyant pas je me suis dit je vais aller voir son blog.. ET que vois je une public... findecembre DESOLEE DE LA VOIR SI TARD. je te re souhaite une tres bonne annee plein de bonnes choses,et surtout la sante..MAGNIFIQUE TABLE DE FETES ET TJS DE DELICIEUX GATEAUX;; ici MME gastro s est invitee, on est flagaga. UN APPETIT DE PIAFS; ET ENVIE DE RIEN. ps sorti depuis jeudi dernier, ni l un ni lautre puisque malade. donnes moi de tes nouvelles ca me fera plaisir.. GROS BISOUS ma petite francoise.. JOELLE
Répondre
M
quelle belle table et un magnifique sapin . bisous liliane
Répondre
F
Coucou Françoise<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2020, pleine de créativité et de petits bonheurs.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
M
passe un bon réveillon bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Je te souhaite également une bonne fête de fin d'année!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité