Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
16 octobre 2019

Coucou....quelques nouvelles....une présentation cadeau...au revoir....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Quelques nouvelles, j'ai complètement déserté la blogo par manque de temps oui c'est sûr ! désolée de ne plus vous suivre pour l'instant

Mais je me suis consacrée aussi à d'autres activitées plus de jardin (mon potager) plus de cuisines, plus de lectures, plus de marches et aussi le boulot ....j'ai profité de petits weekends à droite, à gauche...et voilà le temps est passé ! 

Sinon je vais bien, comme beaucoup avec des hauts, des bas .....mais je ne me plains pas....

Je voulais vous dire aussi que je vends avec mon amie Cathy pas mal de matériel de scrap, des livres,tampons...etc... nous avons fait une page ur FACEBOOK  Scrapbooking d'occasion appartenant à Landrinette et Pussy si ça vous intéresse n'hésitez pas ou contactez moi pour divers renseignement sur nos ventes...

J'ai également mis des choses sur leboncoin, n'hésitez pa à me demander le lien....

Je n'ai pas fini d'en rajouter car je me sépare de beaucoup de choses....

Juste vous dire que j'ai passé des bons moments avec vous toutes et que ce blog m'a permis de belles rencontres, de beaux échanges  mais là j'ai fait le choix de l'arrêter...

Je n'arrive plus à tout faire et encore moins à scrapper, ce sera pour moi juste de l'occasionnel albums, déco pour ma famille....ou demande particulière...

Il y a quelques temps (juin ) 

J'ai eu une demande pour un cadeau spécial maîtresse (départ en retraite )

IMG_0035

IMG_0037

Voilà j'ai aimé l'idée ! 

Je vous souhaite une belle soirée 

Belle continuation  à toutes 

Bon scrap 

Bisous 

Landrinette

IMG_4517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Superbe cette composition remplie de tendresse<br /> <br /> J ai un petit faible pour le tampon "qui plante un jardin, plante le bonheur... Où l'as tu trouvé ?
Répondre
F
Je te comprends, Françoise, même si c'est un peu triste de perdre de vue les unes et les autres...Moi même, je n'aurais jamais réussi à faire tout un tas de cartes d'anniversaire et de voeux comme les scrappeuses, c'est un engrenage sans fin. Je te souhaite de continuer à profiter de la vie, et te fais plein de bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Oh que je suis triste, tout le monde déserte les blogs. Prends du temps pour toi peut être que tu reviendras. <br /> <br /> Joli cadeau pour cette dame. <br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
Je comprends ta décision, moi même étant parfois à deux doigts de le faire, car la blogo à bien changée en 6 ans...<br /> <br /> Bonne continuation, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Jolie créa pour le cadeau.<br /> <br /> Chacun fait comme il peut mais tu devrais mettre ton blog juste en sommeil mais pas le fermer;moi même je n'y viens plus aussi souvent qu'avant.<br /> <br /> Je n'ai pas FB.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité