Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
14 juillet 2019

Quelques nouvelles....pause à durée indéterminée.....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

Une petite visite pour vous donner quelques nouvelles ,...

J'ai un emploi du temps bien chargé, boulot, maison,jardin, potager etc....et pleins de nouveaux projets ,...alors ça ne va pas s'arranger...et entre il faut que j' adapte  mes traitements aux allergies et aux migraines ...

Je profite beaucoup de ma famille;)) et ma fille va bientôt avoir son premier appartement(avec son copain) ,ça va nous faire tout drôle !!!

Bientôt quelques jours de vacances, pour se reposer ....

J'espère que de votre côté tout va bien ??

Désolée, de ne plus vous suivre mais pour l'instant mais je n'y arrive plus ! 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées merci beaucoup pour vos petits messages (Delphine ...)

 

Je vais poursuivre ma pause pour un long moment et  pour une durée indéterminée....

Je remercie Ma copine Sylfan pour sa magnifique carte que j'adore !!! 

IMG_0034

Quelques photos de mon potager il y a quelques semaines et hier les premières tomates cerises "miam" et dans la semaine ce sera des courgettes top!!! 

BQSV8844

EZSS0714

CCYP2260

Mon choux kale j'adore c'est délicieux !!!

IMG_4525

 

Je vous souhaite un bel été ...belles vacances à celles qui ont la chance de partir....

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, comme toi je n'arrive plus à suivre ( un peu de temps ce matin pour relire ton article sereinement..) J'ai déjà repris le boulot depuis 3 sep , et rien vu passé!!!!! Et bientôt sept, reprise de l'université pour ma fille unique (20 ans en décembre) un copain aussi... Au début c'est dur les week-ends sans elle.... Mais là on va partir se balader en moto avec mon mari, 1 iere virée de l'été, pas eu le temps avant et bcp trop chaud ( même si il va faire 30 °)<br /> <br /> bonne continuation à toi ! Et à une prochaine! :-) Biz
Répondre
C
coucou<br /> <br /> merci de nous donner de temps en temps de tes nouvelles <br /> <br /> Je vois que tu as un emploi du temps bien chargé <br /> <br /> prends bien soin de toi <br /> <br /> bisou <br /> <br /> chipinette
Répondre
I
C'est super sympa d'avoir de tes nouvelles, même si ce n'est pas souvent. Prends soin de toi et bon courage pour le départ de ta fille...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
pas facile pour des parents de les voir s'envoler d'autant plus que cela ne nous rajeuni pas. tu as un joli potager et quel plaisir de déguster ses propres légumes. je te souhaite de bonnes vacances prolongé sourire. profiter des moments présents c'est le bonheur. jolie carte de sylfan. bisous liliane
Répondre
F
Profite de la vraie vie, Françoise, c'est bien là l'essentiel...Ton petit coucou nous a fait plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité