Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 mai 2019

Un petit retour....des nouvelles....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ?

Vous profitez du retour du soleil :)) ça fait du bien....

Il y a plus de 15 jours que nous sommes rentrés de Grèce...

Nous avons fait Athènes, Mykonos et Santorin....nos grandes vacances en famille....

Que du bonheurs !!! 

Voilà ! mais entre le boulot, ménage, lessives, repassages, jardin et potager.....et oui cette année je me suis lancée dans le potager 

et même les produits maison /DIY Ménager....ce sera un autre post....

Et bien les journées sont trop courtes !!! au secours le temps me manque !!! lol....

voilà pourquoi j'ai déserté la blogosphère...et ça ne va pas s'arranger car mes parents arrivent la semaine prochaine et entre les 40 ans de ma belle-soeur, les 70 ans de mon papa et les 19 Ans de mon fils...

Nos weekends sont chargés !!! 

 

Par contre, une bonne nouvelle le soucis à mon oeil s'est bien arrangé grâce au traitement antibio, je suis contente et soulagée... voilà pour les nouvelles....

Je partage avec vous quelques photos de notre beau voyage ...Merci Cathyrose pour ton aide....

 

Un voyage que j'ai adoré faire à cette période car pas trop chaud 20 /25 deg du vent le soir....

Et surtout pas trop de  monde 

Je n'ai pas encore préparé les photos d'Athènes et très peu de Mykonos (ce sera pour une prochaine fois)

page grèce oia

 

Voici Oïa à Santorin

page grèce oia 2

Les photos de droite c'est un petit village trop beau appelé MEGALOCHORI

page grèce oia3

Sur la route pour aller à Oïa et la dernière photo c'est une librairie très jolie tenu par deux anglais mais malheureusement fermé à notre passage....

pagegrece 4

La petite dernière je joue les stars ...lol...mais en fait pas très rasurée car beaucoup de vent et un grand vide derrière moi...

Voilà quelques nouvelles, je serais encore absente de la blogo pour quelques semaines, car je vais profiter de mes parents pendant leurs séjours, chez nous....

Profitez bien de ces beaux jours 

signature

 

IMG_6957

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont superbes, tu nous donnes envie de changer de destination de vacances!!! Contente pour toi de ce beau voyage. Tu as raison de consacrer beaucoup de temps à la famille, tu fabriques des bons souvenirs à tout le monde! Profites en bien Françoise<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Que de beaux souvenirs!
Répondre
M
Coucou Françoise, tout d'abord un grand merci pour ta jolie carte d'Amitié.Un style vintage tons doux que j'aime, merci encore.<br /> <br /> Tu es rentrée d'un très beau voyage la Grèce, un coup de coeur pour moi j'aimerai tant y aller ! Tout ce blanc et ce bleu c'est Beau ! Un jour peut-être...qui sait...<br /> <br /> En tout cas merci de partager tes photos avec nous.<br /> <br /> Bon courage et porte toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique 56
Répondre
F
Contente que tu ailles mieux, Françoise, tu pourras profiter au maximum de ta famille et faire la fête! <br /> <br /> Quel beau voyage tu as fait! La période était idéale et tes photos magnifiques donnent envie de faire les valises...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
P
Merci pour ces belles photos de ton voyage<br /> <br /> Profite bien de tes parents<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité