Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 mars 2019

Coucou...une jolie Bal...

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Le temps passe trop vite...déjà plus de 15 jours que je n'ai pas posté et le temps me manque ces derniers jours ! 

Du coup j'ai tardé à remercier mes copinettes pour leurs magnifiques envois....

Par ordre d'arrivée 

La magnifique carte de Marianne de Belgique (je l'adore ! ) 

DSC09278

DSC09279

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir...

DSC09281

Merci beaucoup Marianne pour tes cadeaux et ta jolie carte de remerciement...

J'ai reçu hier une très jolie carte de Monika (maman d'Aurélie ) 

Je n'ai pas pu t'envoyer un message car j'ai changé ma messagerie orange par outlook 

Et j'ai un soucis il ne garde pas en mémoire les adresses!!!

DSC09283

Un petit oiseau c'est décollé je pense il était dans l'enveloppe....

Une autre surprise aujourd'hui dans ma BAL 

Un superbe envoi de Rose@lie 

Une carte très originale avec un pliage que j'aime beaucoup et qui me rappelle 

mon enfance....

DSC09287

DSC09286

Merci aussi pour tes petits cadeaux c'est adorable....

Un  grand merci  à vous trois ça me touche beaucoup 

Désolée je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment, je vais me rattraper...

Je vous souhaite une très belle semaine malgré le temps, très venteux aussi chez nous...

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> La carte de Marianne est absolument sublime ! C’est un très beau présent de la part de votre amie qui vous gâte bien. Je trouve que la dernière carte ferait un joli cadeau à offrir à une nouvelle maman.
Répondre
B
Que de merveille dans ta Bal ! C'est que du bonheur. Merci de ta visite.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo aux filles. Bises.
Répondre
C
Très jolie bal remplie de petites merveilles. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Super! Tu as reçu de bien jolies cartes! Beaucoup de technique et de créativité...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité