Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 février 2019

Suite de ma Bal ....mon anniversaire....

Coucou les copinettes 

 

Un grand merci pour vos messages sur mon précedent article...

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées....

Les jolies cartes de mes copines "rebelles" 

La jolie carte de Carinne (de Bretagne) 

DSC09207

 

Les jolies cartes d'Anitag merci ma belle pour ton superbe tag de St Valentin

DSC09213

 

La très belle carte de Crisitane et son chevalet post-it 

DSC09218

La jolie carte de Rachel 

DSC09220

Et puis de mon amie Cathy (j'ai pu enfin passer une journée avec elle ) 

Elle m'a offert des jolis tampons, un beau plaid blanc, et une superbe écharpe/châle fait main 

DSC09215

DSC09217

 

 

Un énorme merci mes amies c'est adorable, je partage avec vous les envois, le talent de chacune, 

Mais ne vous inquiétez pas je comprends les copines qui n'envoient rien pour les anniversaires car cette année j'ai pris la même décision,( disons que j'enverrai des petits envois surprises dans l'année et je remercierai également chaque copine pour leurs envois 

 je ne veux plus me mettre de pression à des dates fixes ...j'espère que vous comprendrez ma décision

Mais sachez" mes rebelles "que vos envois m'ont beaucoup touchés

10

 

************************

Pouvez-vous me dire si vous voyez du changement sur mon blog, le décor, la taille des photos plus petite 

Si oui ça vous plait ? 

Ce sont mes jeunes qui ont changés mon décor....

Pour ma part j'aime beaucoup 

Bon dimanche 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles cartes et de beaux cadeaux ! C'est que du bonheur dans ta Bal !<br /> <br /> Oui, c'est sûr, y'a un moment où on ne peut plus suivre. J'ai déjà fait l'impasse complète sur les cartes de voeux, c'est trop tout d'un coup. Je préfère aussi des cartes surprises, on les fait quand on veut et on répond de même. C'est tellement plus cool !<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli décor j’aime beaucoup ça donne du peps! 😘
Répondre
P
Coucou Françoise!<br /> <br /> J'ai cru m'être trompée en voyant ta nouvelle déco! Très jolie, d'ailleurs! Les copines t'ont bien gatée, c'est chouette!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
C
Bien gâtée par les aminettes, bravo à elles e heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité