Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
24 décembre 2018

Joyeux Noël ....carte reçue....

Coucou les copinettes 

 

Dernière ligne droite, avant le réveillon !!! 

Pour ma part, ce soir nous sommes chez belle-maman, un petit repas entres nous...

Et le 25 ce sera à la maison, avec toutes la famille et mon amie et ses enfants

Je vais finir tranquillement mes préparatifs, dans l'après-midi...

J'ai reçu une très jolie carte de Raymonde (Bois fleuri) 

Merci beaucoup (elle est dans mon joli présentoir à cartes)

IMG_2621

Voilà nos petits biscuits sont prêts ! (vanille et 4 épices)

IMG_2628Les lumières sont allumées...

Je vous souhaite un joyeux réveillon de Noël 

Beaucoup de joies et d'amours dans vos foyers....

J'espère que vous passerez de bons moments en famille et avec vos amis ...

J'ai une pensée particulière pour mes parents qui sont trop loin et les personnes seules ou dans la peine....

Merci encore d'être là , pour vos passages et messages....

Gros bisous

Landrinette

DSC08883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec du retard, je te remercie pour tes voeux de Noël et te présente les miens pour cette nouvelle année qui arrive très très bientôt.<br /> <br /> Jolie BAL et petits gâteaux très tentants ...Miam !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
C
Très jolie carte de Raymonde. Ta maman est loin amis tu as ta famille autour de toi et elle pense beaucoup à toi. N'en doute pas. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
I
J'espère que tu as passé de très bons moments remplis de joies et de bonheurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Belle bal à bonheur! Bonnes gourmandises! bon Noël à toi aussi, bises Nadine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité