Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 octobre 2018

Plaisirs d'Automne...Cartes et recettes...

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages,ça m'a fait plaisir !Nous avons eu la chance de profiter d'un superbe weekend, et ça continue aujourd'hui parce que le soleil est là ! 

Et j'avoue que du coup mon corps et ma tête apprécient....

J'en ai profité pour décorer, cuisiner et scrapper....que du bonheur ! 

Cette petite déco fait dimanche dernier (quand le temps était maussade)

DSC08815

De la mousse, des feuilles, un champignon et des pommes de pin dans ma cage...et ce petit hérisson que je trouve trop mimi de chez Action

DSC08826

Un joli bouquet d'hortensias que m'a offert Belle-maman...j'adore ! 

DSC08828cartesautomne1

Et puis oui j'ai scrappé des cartes dans des couleurs automnales, et celle-ci sont déjà parties...

DSC08830paquet automne

Des petits paquets/cadeaux pour faire plaisr !

IMG_2429

Quelques recettes, j'ai profité des tomates du potager de mon cher voisin pour réaliser des sauces tomates/basilic de mon jardin 

Mais aussi Velouté de betteraves/carottes/p.deterre(pas pris en photo)

IMG_2432

Et je remercie encore Cricri pour ses recettes sans gluten, sans lait et sans sucres qu'elle m'a

gentiment envoyés....

Voilà un bon weekend :))

Je vous souhaite une belle semaine 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, <br /> <br /> Ces barres de bananes semblent être très appétissantes. En passant, j’ai moi aussi préparé mes sauces de tomates après avoir récolté ce légume dans mon jardin. C’est bien meilleur que ceux qu’on achète au supermarché, je trouve. :)
Répondre
N
Oui il est mimi cet hérisson.<br /> <br /> Tu as fait 2 jolies cartes.<br /> <br /> Super cette sauce tomate.<br /> <br /> passe une bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Que du bonheur !!! Que des belles créations ! … je suis tentée par la recette banane sans gluten , sans sucres … ! ça a l'air très appétissant !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour, très belle ta déco et j'aime beaucoup tes jolies cartes automnales <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
F
L'automne t'inspire! C'est très joli, et c'est signe que tu vas mieux! Ce ne doit pas être facile d' être intolérante, il faut tout réapprendre et être créatif.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité