Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 juillet 2018

Allez les Bleus...Vive les vacances...

Coucou 

 

Me revoilà !! je vous donne quelques nouvelles...

Non je n'ai pas arrêté de scraper  et je ne vous ai pas oublié...

Mais le temps passe vite et d'autres préoccupations m'ont tenu loin de mon blog et du votre (je passais en silence) 

E t puis j'ai enfin récupéré mon ordi...Merci à mon fiston qui m'a gentiment tout installé...

J'en profite pour vous annoncer qu'il a eu son BAC avec Mention Bien, je suis super contente et très fière....

A la rentrée il rentrera dans une école d'informatique ...

Mes parents sont repartis et nous avons passés un excellent mois, des bons repas, des bons moments de détente et grâce à ma maman j'ai pu rattrapé mon retard dans mes envois d'anniversaire...j'ai tout posté jeudi...

J'ai pleins de choses à vous montrer, et j'espère reprendre tout ça vers le mois d'Août ,car je n'ai pas chômé ! 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances (celles qui ont la chance de partir )et un très bel été  ! 

Bon dimanche à vous et surtout Allez les Bleus !!!!

DSC08796

Merci Nelly et Cissou pour votre petit mail de réception...

IMG_1661

Je partage mes créations à mon retour, cette année direction le Pays Basque que j'adore....

Mon programme beaucoup de lecture et surtout" Farniente"

Gros bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de faire le pôint sur le nombre d abonnees. et je m appercois en pointant que est disparue de la circulation.. tu regarde si tu recois car je publi pas mal en ce moment et tu ne dois pas recevoir grand chose..tu me tiens au courant.. gros bisous et j espere que tu va bien..joelle
Répondre
S
Coucou, je prends le temps (suis dans la salle d'attente du medecin :aphone je suis)de féliciter ton fils, on est toujours un peu angoissé pour nos enfants. .. et le principal est qu'il fasse ce qu'il aime. <br /> <br /> Biz et à bientôt
Répondre
P
Bravo à ton fils, une belle mention! Bonnes vacances!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Félicitations à ton fiston tu peux être fière . J'ai bien reçu la mienne,j'espère que tu as reçu mon email.<br /> <br /> Pleins de gros bisous et bonnes vacances.<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Bravo à ton fils! Un futur informaticien, tu n'auras plus de problèmes d'ordi, hihihi...<br /> <br /> Bonne vacances au Pays Basque, j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité