Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 mai 2018

Des nouvelles...

Coucou 

Quelques nouvelles, je remercie les copines pour leurs gentils messages....je vais bien (allergies un peu moins fortes...et mes migraines mon nouveau traitement fonctionne bien top!!! )

Sinon....

Mon fils m'a changé mon portable et je n'ai pas récupéré toutes mes données...du coup je rame....

J'ai beaucoup de mal à me faire à ce nouveau portable, voilà pourquoi je suis absente de la blogo en ce moment...

En plus mes parents arrivent fin de semaine prochaine et nous allons préparer les 18 ans de mon loulou...

En ce moment, je suis sur un album de pages  pour mon fils de la naissance à maintenant....plus la déco du jour J....il me faudrait des journées de 48h;;;LOL...

Je ne vous oublie pas mais je vais avoir beaucoup de retard pour les anniversaires mais je me rattraperai....

Merci à Clo pour sa jolie carte reçue en remerciement, merci à Carinne pour son envoi...je ne peux pas faire de photos en ce moment avec mon appareil photo....je n'ai plus le cable pour remonter mes photos....

Je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir, alors je vous souhaite un très bel été ...

Profitez bien !!! 

Gros bisous 

Landrinette

 

DSC07451

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La famille en premier, c'est normal! Profites en bien et à bientôt!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Contente d'avoir de tes nouvelles ....On ne fait pas toujours ce que l'on veut hein ....Toi aussi profites, et surtout portes-toi bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
profite bien de ta famille et tu finiras par t'y faire à ton nouveau portable un bel été a toi aussi .bonne préparation des 18 ans de ton fils.<br /> <br /> bisous liliane
Répondre
N
Bel été à toi aussi , bonne préparation pour l'organisation des 18 ans de ton fils , je t'embrasse Nathe
Répondre
E
Gros bisous et à très vite.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité