Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
19 mars 2018

Des nouvelles...des cartes...

Coucou 

Me revoilà ! 

Tout d'abord, vous remercier toutes pour vos gentils messages et pour certaines vos mails....

Le 08 Mars notre fidèle compagnon est parti (13 ans) beaucoup de tristesse...

Il laisse un grand vide et petit à petit nous reprenons nos habitudes...

Ce n'est pas facile mais voilà la vie continue....

La semaine dernière, je suis retournée dans ma salle de scrap (c'était là que mon gros pépère avait son coin dodo à cause du froid )

Il passait beaucoup de temps avec moi ces derniers jours car il ne voulait plus sortir....

Pour m'occuper l'esprit , j'ai scrappé et pas mal rangé ...

C'était ma petite parenthèse pour vous expliquer mon absence....

Je partage avec vous quelques cartes envoyés aux copines....

Pour Béa - le petit atelier de Béa

DSC08510

Pour crisitane

DSC08519

Pour Babyshabby -Béa

DSC08514

 

Pour remercier Claudine -lescreasdeclaudine 

J'ai oublié de prendre en photos, voir ici sur son blog 

Claudine je t'ai piqué ta jolie photo sur ton blog....

119355392

Voilà les copines, je m ' arrête là, la suite à un prochain post 

Merci d'être restée jusqu'au bout....

 

Belle après-midi à toutes...

Bisous

Landrinette 

IMG_0338

Ma dernière photo....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, <br /> <br /> Je suis triste pour vous, car je sais ce que cela fait de perdre son animal de compagnie. C’était un très beau chien en plus. Sachez que là où il est maintenant, il veille sur vous. Continuez de faire ces jolies créations. <br /> <br /> À +
Répondre
M
Très belles cartes et moins bien pour ton beau chien . Cela nous rend toujours triste . De sacre compagnon d'amour ... Bon courage .. Et le scrap aide .. Gbisous
Répondre
P
Comme j'imagine ta peine, Françoise! Je suis bien triste pour toi. En même temps, dis-toi que ton Pèpère a eu une douce vie auprès de toi.... et on sait que bien des animaux n'ont pas cette chance. Vous vous êtes enrichis l'un et l'autre de votre tendresse mutuelle, c'est sûr! Je t'envoie de gros bisous, Colombe
Répondre
A
Oh ton gros toutou, comme il a l'air gentil, j'imagine bien la tristesse qui est la tienne. Mon doudou est bien malade en ce moment (coussinets arrachés, opération, interdition de sortie, antibiotiques, etc...) il dort très peu et moi aussi mais comme on les aime nos bébés. Merci pour ta gentille carte ma douce aminette. Bon dimanche et gros bisous. Clo
Répondre
N
Un petit coucou du soir pour te remercier de ta gentille carte avec tes gentils mots de réconforts , cela me va droit au coeur, c'est vraiment gentil , merci beaucoup et bon dimanche , bisous Nathe
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité