Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 février 2018

De retour !....merci les copines....Anniversaire 1

Coucou les copinettes

Plus d'un mois sans revenir sur mon blog 

Je vous remercie pour vos messages et vos mails qui m'ont beaucoup touchée...

Vous m'avez reboosté !!!

J'ai décidé de ne pas fermer mon blog...et de continuer à partager avec vous mes loisirs, ma déco et mes créations...

Aujourd'hui je viens vous remercier pour vos cadeaux, jolies cartes à l'occasion de mon anniversaire...

et oui le 10 Février après le boulot, une jolie surprise m'attendait car ma petite famille m'avait préparé un bon petit repas, des cadeaux et un panier rempli de certaines de  vos dodues (et oui avec le temps nous n'avions pas eu de courriers pendant 4 jours....) 

IMG_0350

DSC08464

DSC08466

DSC08476

DSC08475

Je n'ai pas pu te laisser un message sur ton blog Véronique( dentelles et chrinoline) j'espère que tu le verra ici....merci pour ton joli masque qui m'a rappelé de bon souvenirs...

 

DSC08468

Avec un joli coeur, j'adore !!!

DSC08469

 

DSC08470

DSC08472

DSC08471

DSC08479Voilà pour ce soir , je reviendrais partager avec vous les jolies cartes reçues d'Elisabeth Marteen, Lena, Machrislou, et Joëlle....

Encore un énorme merci les copines....

IMG_0362

Bonne soirée 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux cadeaux! Ca montre bien que tu as raison de garder ton blog, hihihi! Bravo aux copines qui ont fait de si belles choses et t'ont soutenue!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
MAgnifique bal........que de belles cartes et cadeaux reçus des copines<br /> <br /> As-tu reçu ma dodue?<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
C'est tant mieux que tu n'aies pas fermé ton blog !<br /> <br /> Et voilà, ça c'est que du bonheur ! bravo à toutes les créatrices !<br /> <br /> Je vais t'envoyer la photo de la carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Même si tu ne poste pas tous les jours sur ton blog, ce n'est pas grave...<br /> <br /> Un gros Bisou pour ton Anniversaire<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Tu es verseau, comme moi... Tu as été bien gâtée, c'est super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité