Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 octobre 2017

Merci Joëlle...Travaux...blogs en pause...

Coucou les copinettes

Tout d'abord je viens remercier chaleureusement ma copinette Joëlle77 pour sa jolie Loaded Enveloppe

Elle est très jolie 

C'est adorable et en même temps ça me gêne car je n'ai pas pu lui faire la mienne 

(plus de scrap pour l'instant) 

Voici son envoi 

DSC08181

Je vous invite à voir plus de détails sur son blog ici 

Sinon mes travaux avancent, la cuisine c'est un sacré chantier !!! 

On fait tout nous même, surtout mon mari qui a que ces weekends 

 QUELQUES PHOTOS 

DSC08174

Enlever le carrelage ancien et refaire les murs....

DSC08188

Refaire toute la plomberie (arrivée d'eau etc....)

DSC08195

Là les nouveaux murs...

DSC08202

Murs repeints couche de blanc et ensuite le gris très clair (deux couches) 

DSC08204

Là c'est l'endroit ou il y avait la cheminée...

DSC08205

Poutres blanches et porte repeinte en noir, verrière(puits de lumière) refaite en noir (par mon mari) 

DSC08203

DSC08221

Dimanche la pose du parquet 

DSC08229

DSC08228

Là préparation des meubles à poser ce soir (côté évier) après le boulot....

DSC08224

Et une partie des meubles à monter, je peux vous dire que c'est camping le salon...

voilà les copines je voulais partager mes travaux avec vous...je ne serais pas très présente sur la blogo et oui trop à faire et j'évite mon ordi et ma pièce de scrap qui est bien encombrée!!!

Je ne vous oublie pas mais je suis désolée je ne pourrais pas honorer les anniversaires, échanges et autres en cette fin d'année ...merci de ne plus m'envoyer de cartes (même anniversaire)  car ça me gêne si je ne rends pas la pareille.....

Je vous souhaite une belle semaine 

Bisous 

Landrinette 

Blog en pause 

DSC07551

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe loaded ! Et dans un autre registre, c'est trop génial d'avoir un mari bricoleur !!! A la maison c'est moi qui bricole et franchement je ne me verrais pas refaire toute la plomberie. Ce ne serait pourtant pas du luxe...<br /> <br /> Ce doit être tellement beau maintenant ..!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh ma chérie, ça va être magnifique chez toi mais quel boulot !!! Bravo à ton mari, cela me paraît être un travail titanesque.Je sens que je vais beaucoup aimé aussi ton jardin très romantique. J'espère te revoir très rapidement chez moi. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
P
Belle enveloppe de Joelle! vous êtes bien courageux tous les deux, quel boulot! Mais je crois que ce sera très joli et vous aurez le plaisir du travail bien fait! <br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Colombe
Répondre
K
joli parquet woah <br /> <br /> oh je soutien ton mari<br /> <br /> toi ? bein j'sais pas ? oh que si<br /> <br /> après la pluie le beau temps<br /> <br /> après les travaux la cerise sur "le gâteau"
Répondre
I
Et bien ça c'est du boulot !!! Bon courage à vous deux ! Et bravo à Joëlle pour cette loaded enveloppe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité