Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 septembre 2017

Quelques nouvelles...

Coucou les copinettes

Comment ça va ? 

Pour ma part, très bien, mais ça fait presque un mois que je n'ai rien posté  ! 

Il faut dire que les soucis de CB n'ont rien arrangés !!! et....

Le temps file vite et entre le boulot, les travaux extérieurs jardin, banc, petit pont à peindre...

DSC08170

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le scrap et c'est bien dommage ! 

Je remercie ma copinette sylfan pour son magnifique envoi en Aout 

DSC08118

Des gourmandises du Nord ....très appréciés de toute la famille 

DSC08119 Une magnifique loaded enveloppe avec un joli cahier pour noter mes souvenirs de  vacances

DSC08128

Les détails de la loaded ...

DSC08121

DSC08126 Et ses superbes cartes, des tons que j'adore ! 

Tout ces superbes cadeaux pour avoir gagné son jeu à Pâques avec ma carte que voiçi

DSC07270

Merci beaucoup Chantal 

Dans les prochains mois, le temps va me manquer cruellement et oui avec mon mari nous avons décidés de refaire notre cuisine (mur et sol ) 

On refait tout nous même donc il y a beaucoup de boulot et depuis 10 jours je trie, je vide et j'ai mis en vente mes anciens meubles et un peu de déco ...

Voilà mon ancienne cuisine avant d'être enlevée...

Après ça va être le camping chez nous lol....

DSC08163 Du coup je vais être absente de la blogo un certain temps, je passerai vous donner quelques nouvelles et partager avec vous l'avancée des travaux....

Voilà c'est un beau cadeau pour nous deux car aujourd'hui nous fêtons nos 22Ans de mariage 

Que du bonheur ! 

DSC08167

Désolée pour mon article très long....

Je vous souhaite un beau weekend et une belle rentrée à tous 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très contente d'avoir de tes nouvelles, Françoise ! Quel jolie scène, avec ce petit pont adorable. Tu as été très gâtée par Sylfan, l'ensemble est superbe. Bon courage pour ta cuisine; c'est fastidieux à faire mais tu seras tellement contente après!<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Sylfan nous gâte toujours beaucoup !<br /> <br /> bon courage pour les travaux !
Répondre
S
Oh la la beaucoup de travail tout çà, mais bravo et bon courage, tu nous feras voir ta nouvelle cuisine hein !!!!<br /> <br /> Et ravie de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bon courage pr les travaux§<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ton pond est superbe ! L'envoi de Sylfan est totalement magique !! Il faut dire que ta carte était très belle !!! Et bravo poiyr toutes ces années de mariage ! Il faut que ça continue !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité