Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
18 mars 2017

Des cartes avec les jolies poupées...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Aujourd'hui temps maussade et froid ! donc on a rallumé le poêle !!!

Je souhaite la bienvenue à Sylvie Boussuge et Catherine (appel de Manon ) j'espère que mon univers continuera à vous plaire...

Aujourd'hui des petites cartes pour les anniversaires et autres...

J'ai utilisé ces jolies  images de poupées  que j'aime tant...

DSC04078 

DSC06715 

DSC06719 Je suis contente car elles ont  fait plaisir à leurs destinataires...

Je continue dans mes rangements scrap, voilà un petit aperçu de mes boites dentelles rangées...

J'ai refais des cartonnettes avec des chutes de papiers, plastifiées et voilà le résultat

Pour les dentelles épaisses, des petits sacs d'action

DSC06734 

DSC06735 Le tout rangés dans des jolies boites fermées...

Je vous souhaite un bon weekend 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes!!!!!<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Merci pour ton adorable carte, elle est ravissante. Et l'utilisation de ses poupées au visage si doux est une belle idée. Je te fais de gros bisous. Clo
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques, coup de cœur pour la 2ème.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
jolies créas et un p'tit nettoyage de printemps quelques fois ça fait du bien !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolies tes petites poupées, j'ai une préférence pour la seconde carte plus harmonieuse je trouve<br /> <br /> Bonne idée tes cartonnettes pour les dentelles, moi je prends de bêtes bouts de carton ....LOL !!!<br /> <br /> Mais un jour....Quand j'aurai le temps.....<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité