Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
8 mars 2017

J'ai été Taguée par Joëlle...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Pour ma part, bien sauf que j'ai été tagué par notre Joëlle 77...je réponds très peu à ces petits jeux...

Je ne suis pas à l'aise pour parler de moi...là je vais faire une exception...

Allez un café , et c'est parti ! 

J'habite en Seine et Marne (mais je suis née à la Réunion) 

Toutes ma famille vit là-bas, sauf mon frère chocolatier à Lagny sur Marne....

J'ai 46 ans, je suis mariée, et j'ai deux enfants 20 anss et 16 ans...et un gros toutou ...

Je suis préparatrice en pharmacie à mi-temps, ça me laisse du temps pour m'occuper de ma maison que j'adore ! et de ma petite famille ...

Depuis Septembre je fais du sport dans une salle  ça me fais le plus grand bien (quand mon dos et mes migraines me laisse tranquille....)

Et je me garde toujours un peu de temps pour mes loisirs créatifs, peintures (rénover mes meubles ou des boites ou autres ) et surtout le scrap 

Mais aussi mes visites sur les blogs des copines ...

J'aime aussi la nature, mon jardin, et les dimanches matins,(Marche avec mon mari et les brocantes ) 

Les questions de Joëlle

1- Quel rêve fou aimerais-tu réaliser?

Faire le carnaval de Venise avec un magnifique costume...mais aussi un très beau voyage à Taïti 

téléchargement (1)

Photo du net 

téléchargement

Photo du net

2-Quels sont tes plats préférés ?

Un bon couscous, les Tagines mais aussi des bons plats créoles, en fait il y en a trop je suis gourmande !!!

3- Pourquoi as-tu ouvert un blog ?

Pour le partage de mes créations, découvrir d'autres univers,faire des connaissances et le partage des idées est génial ! 

4- As-tu rencontré quelques bloggueuses en vrai ?

Oui quelques-unes et j'en suis ravie ! A Version Scrap il y a quelques années...Mamypassion...

Et puis Lamanuelle est venue à la maison...aux puces créatives , Claudiprisca, cricri et Joëlle...

5-Es-tu plus magasins quand tu t'ennuie ou pas le moral ...ou te réfugie tu plus dans le scrap 

ça dépends, parfois ma fille me sort dans les magasins car je suis très casanière !!!

Mais sinon c'est scrap à fond !!! 

6-Te souviens tu de ton premier disque acheté ou une chanson qui a marqué un moment important ?

Je pense que c'était les disques de Balavoine..

Et ma chanson du moment c'est Céline Dion , encore un soir....

7-As tu pensé pensé à la chirurgie esthétique un jour ou pas du tout

Pas du tout je suis trop peureuse...

8-Qu'aime tu regarder à la télé en fin de semaine ?

Les émissions de variété , en ce moment The Voice ou un bon film en famille...

9-Quelle lecture te passionne, magazines,journaux ou bon bouquin ?

J'aime beaucoup lire (Musso, Lévy, Harlan Coben,Catherine Pancol...

En ce moment j'ai "Votre santé sans risque" DR Frédéric Saldmann

J'aime beaucoup les revues de déco ,j'en ai pleins...

10-Quel métier aurais-tu aimé faire avant ...

J'aurais aimé être tapissière ou couturière...un métier dans l'Art...

11-Quel film t'as fait pleurer...

Je suis très émotive, il y en a pleins..celui qui me vient là c'est le Titanic...

Voilà ma petite Joëlle 

J'espère avoir bien répondu à tes questions...vous en savez un plus plus sur moi...

Je ne taguerai personne , si cela vous tente n'hésitez pas à le faire...

Bisous 

Landrinette 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis comme toi, je ne réponds habituellement pas aux tags. Il faut dire qu'il y a eu une période où c'était de la folie.<br /> <br /> Mais j'adore les lire, lol !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes adorables commentaires.<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sympa de te connaître un peu plus, merci<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
super ! j'apprends à te connaître et tes réponses me font sourire particulièrement les plats créoles !!! MDR . Merci d'avoir joué le jeu , moi j'ai été taguée par Thaly . Je vais bientôt répondre. bise des tropiques
Répondre
B
super ces tags qui dévoilent quelques de vie de la personne qui y répond!<br /> <br /> tiens je découvre que tu es casaniére comme moi lol<br /> <br /> céline est sa chanson que j'adoreeeeee!<br /> <br /> c'est une grande diva que j'adoreeeeee!<br /> <br /> bisousss
Répondre
E
C'est vrai que ce n'est pas évident de parler de soi sur la " toile ". On peut répondre juste ce qui nous semble suffisant...merci pour tes réponses. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité