Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
5 mars 2017

Cartes Anniversaires 6 ...

Coucou les copinettes 

J'espère que votre weekend s'est bien passé...temps toujours aussi moche chez moi ...

Pluie, et  grisaille sont au rendez-vous !!! 

Je souhaite une bonne fête à toutes les Grands-Mères, à mes mamies qui sont bien loin (La Réunion)...

Je continue de partager avec vous les merveilles reçues pour mon anniversaire 

Je veux faire honneur aux copines 

N'hésitez pas à visiter leurs blogs, côté droit pour les liens...

La semaine prochaine je partagerai de nouveau mes créations ...

Oui, oui j'ai fait des cartes et quelques-unes sont prêtes à partir lundi ...

DSC06702

DSC06704

Merci Mamypassion pour ta jolie carte et son tag assortie j'adore ! 

 DSC06706 Merci Léna pour ta jolie carte romantique et ta pochette avec ces petits plus...

 DSC06708 Merci Nelly "les cartes de nénette" pour ta carte toute douce(superbe papillon) et tes petits plus

DSC06709

Merci Nathecréative pour ta jolie carte 

Je suis gâtée !!! merci beaucoup 

Voici le joli bouquet offert par mes enfants à leurs mamie

DSC06726

Et puis je fais de la pub pour ma fille qui lance son premier blog  sur la mode , la beauté et les jolies photos...

J'ai mis son lien sur mon blog 

N'hésitez pas à l'encourager !!!

http://leblogdemina.fr/fr/

Bonne soirée 

Bisous

Landrinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes, je vais aller voir le blog de ta fille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal............toutes ces cartes sont magnifiques<br /> <br /> bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Encore de belles cartes . Bienvenue dans la blogosphère à ta fille ! Bises
Répondre
S
Me revoilà... Merci pour ton passage par chez moi et je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe ta BAL !! et je m empresse d aller sur le blog de fifille, j adore la mode ;;;hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité