Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
4 mars 2017

Cartes Anniversaires 5...Message de Marianne

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? ici temps gris et pluie bof,bof...

Le temps passe vite et entre boulot, ménage, réorganisation de ma scraproom, avec mon amie Cathy qui est une championne des rangements scraproom 

Si si elle adore ça ! 

Et entre deux migraines car en un mois j'en ai eu trois rapprochées et durant plusieurs jours, donc pas TOP ! 

Si des copines ont des remèdes miracles je suis preneuse car je n'en peux plus !!!

En attendant mal Bal n'a pas désemplie ...c'est génial un anniversaire qui dure !!!

Je partage avec vous les jolies créations des copines ....

DSC04132

Merci Ramisa pour ta très jolie carte, des tons que j'adore ! 

 DSC06698 Merci Martine pour ta belle carte et tes jolis  présents (die,tampon...)

DSC06699

Merci Béa pour ta superbe carte j'adore les poupettes ! et tes petits plus...

 DSC06700 Merci Patoune pour ta jolie carte trop mimi cette petite fille, et merci pour les perles

DSC06701 Merci Aurélie pour ta jolie carte romantique et tes petits plus...

Je reviens très vite partager avec vous d'autres merveilles !!! 

Tout les liens des copines sur la colonne de droite

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Siry.Denise

As tu un blog ? un mail pour se connaitre un peu plus...

 

J'ai un message de notre amie Marianne de Belgique 

Marianne marie sa fille le 08 Juillet, elle nous demande une carte de mariage à envoyer avant début juillet ! 

C'est avec plaisir que je participe !!!

J'espère que vous serez nombreuses à y participer ...

A très vite ! 

Je partage avec vous le joli bouquet que m'a offert mon amie Cathy (pussyscrap) 

 DSC06711 Bisous 

Landrinette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une série de belles cartes ! Bises pour les migraines : repose tes yeux ( je suppose que tu as des lunettes pour lire ou regarder les écrans ) et voit avec un Osthéopathe si tu n'as pas quelque chose de coincé niveaux cervicales ....
Répondre
C
Des merveilles dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Pas facile à vivre ces migraines<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe bal à bonheur bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Oh ma pauvre les migraines je sais trop bien l'enfer que c'est....<br /> <br /> As tu quand meme verifie ta vue?? <br /> <br /> Une superbe bal. Bravo mesdames et un bouquet extra.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
B
pas top tes migraines!<br /> <br /> heureusement tu as des copines extra qui pensent trés fort a toi et dont je fais partie!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité